Lana Del Rey - "Video Games" [HQ SOUND QUALITY]





je kiffe cette chanson là ......



Se balancer dans le jardin
Piler dans ta voiture rapide
Siffler mon nom

Ouvrir une bière
Me dire de venir ici
Et jouer au jeu des vidéos

Je suis dans sa robe d'été préférée
Il me regarde me déshabiller
Prends ce corps en son centre

Je dis que tu es le meilleur
Je me penche pour un long baiser
Je mets son parfum préféré

Allons jouer au jeu des vidéos


C'est toi, c'est toi, tout ça c'est pour toi
Tout ce que je fais
Je te le dis tout le temps
Le paradis est sur Terre avec toi
Dis-moi tout ce que tu veux faire
J'ai entendu dire que tu aimais les mauvaises filles
Chéri, c'est bien vrai ?
C'est mieux que tout ce que j'ai connu
On dit que le monde est fait pour deux
Il ne sert de vivre que si quelqu'un vous aime
Chéri, toi c'est le cas
















Commentaires

  1. ok ok je vois que j'ai affaire a une fan et que je ne t'apprend rien xD mdrrr

    RépondreSupprimer
  2. moi pas connaitre mais j'aime beaucoup (je sais moi jsuis plus chanson française mais j'apprend avec toi et sarah et j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés