merveilleuse découverte...


La musique exprime toujours les sentiments les plus profonds

les sentiments de cette profonde lumière.....




Où étais-tu quand j'étais seul?
Enfermé ailleurs dans un froid glacial
Etant seulement une chose volant furtivement
Je ne peux pas raconter cette si vieille lumière
Je ne veux pas nager dans l'océan
Je ne veux pas combattre la marée
Je ne veux pas nager éternellement
Lorsqu'il fait froid j'aimerai mourir

Quel était mon si doux néant ?


Je ne peux pas t'entendre à travers le brouillard
Si jamais je crie laisse-moi partir
Si jamais j'hésite laisse-moi savoir
Je ne veux pas nager dans l'océan
Je ne veux pas combattre la marée
Je ne veux pas nager éternellement
Lorsqu'il fait froid j'aimerai mourir

Je ne veux pas nager dans l'océan
Je ne veux pas combattre la marée

Commentaires

  1. Bonsoir ma Chan ..qu'elle doux texte mais tellement triste ..en tout cas moi je ne te laisserais jamais partir^^
    love ma Chan fée de doux rêves

    RépondreSupprimer
  2. Moby j'adoreeee
    merci pour le kiff
    ┈┈╭━━━━━╮
    ┈┈▇▏▇━▇▕▇
    ┈┈┈╲╰━╯╱
    ┈┈┈╱▔▔▔╲▂╱▔▏
    ┈┈┈▏▏┊▕╲▂╱▔
    ┈┈┈╲╲▂▕

    RépondreSupprimer
  3. Tout Gagné pour Moby^^
    et c'est vrai tu es un ange
    c'est bien de le reconnaître ,mdrrrr
    ha ha ha je t'aime mon ange
    __________________________█████_____█████
    ________________________██_____██_██_____██ ______________________██__________________██
    ______________________█____________________█
    ________██████________█____________________█
    _____███████████_______█__________________█
    ____█████████████_______█________________█
    ___███████████████_______█______________█ ___████████████████_______█____________█
    ___████████████████________█__________█
    ____███████████████_______█_█________█
    _______███████████_______██__█______█
    ___________███████______████__█____█
    ____██████__██████████████_____█__█ __██████████████████████________██
    _████████████████████___________
    ██_█████_████████████
    █__█_██__████████████
    _____█__████████████
    _______█████████████
    _______███████████████
    ________███████████████
    _______███████__████████
    ______███████_____███████
    ____█████████________██████

    RépondreSupprimer
  4. A friend is someone who knows the
    song in your heart and can sing it
    back to you when you have forgotten
    the words.

    je pense fort a toi my love hein
    même si je me fais plus discrète ses derniers temps
    tu m'accompagnes a chaque instant☂
    j’espère que tu le sais...
    en tout cas maintenant oui^^
    Je t'aime ma belle et tendre Lady ♥
    Bonne nuit☆ bisous doux de moi pour toi^^

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. ps
    j'avais validé deux fois le commentaire car ça avait déliré
    mais en fait non ...Oups
    signé Samantha

    puis j'ai oublié de te dire sur le message précédent que
    j'ai bien tout reçu tes petits mots ,Article et présents
    que tu sèmes a mon intention ☂♥(^o-)

    RépondreSupprimer
  7. .................¦¦¦
    .................¦¦¦
    ................¦¦¦¦
    ...........¦....¦¦¦
    ...........¦¦¦..¦¦¦.....¦
    ............¦¦¦..¦...¦¦¦
    .........¦..¦¦¦¦...¦¦¦¦...¦
    .........¦¦¦.¦¦¦..¦¦¦...¦¦
    .¦........¦¦¦¦.¦..¦...¦¦¦....¦
    ..¦¦........¦¦¦.....¦¦¦¦...¦¦
    ....¦¦¦¦.....¦,·´¯¯(¦..¦¦¦
    ¦.....)¯¯`·.(………),·´¯¯(
    ..¦¦¦(………oOOOo ………)
    _.·´¯`·. oOOOOOo,.·´¯¯`·._
    `·.__.·´ oOOOOOo`·.__.·´¯
    ....(………)°OOO°(………)
    ....)__.·´ (………)`·.__(¦¦¦
    ..¦¦¦...¦¦¦.:)_.·´¦¦¦.¦¦.¦...¦¦¦
    .¦....¦¦¦...¦¦...¦¦.¦¦..¦¦¦¦...¦¦¦
    ...¦¦¦¦......¦¦¦¦...¦....¦¦¦.¦¦¦..¦
    ¦¦.....¦¦..¦¦..¦¦¦¦......¦¦...¦¦¦
    ....¦¦¦¦...¦¦¦............¦....¦¦
    ...¦¦¦¦.¦¦.¦¦¦¦................¦
    ..¦¦...¦¦¦...¦¦
    ..¦...¦¦¦¦¦...¦
    ......¦¦¦¦..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés