Les mots pour le dire

Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté.









Je crains vraiment le danger
Ce monde n'est pas simple
Mais je suis forte, je sais comment m'en sortir
Et je trouverai mon chemin parce que
Parce que c'est l'amour, vraiment simple
Et c'est comme ça que ça marche

Alors ne vas-tu pas juste renoncer parce que
Parce que tu ne comprends pas?
Et c'est vraiment cool, mais tu ne comprends pas
Alors grossit ça, parce que tu ne comprends pas chéri

Je sens que ça chute, je sais que je vais le combattre
Toi monde fou, monde fou, yeah, je sens la vraie passion
Tu sens le soleil se coucher, je vais le faire briller, yeah
Toi monde fou, monde fou, yeah

Je peux sentir ta peur parce que
Ce monde n'est pas simple
Mais je suis forte, je sais comment le laisser dehors
Et je trouverai mon chemin parce que
Parce que c'est l'amour, c'est l'amour, c'est l'amour

yeah
Oh, oh, oh


Commentaires

  1. Bonjour ma Chan chan^^
    Je connais cette chanson et tout comme toi j'aime♥ ton image aussi :)
    J'espère que tu vas bien ma chérie?
    je voulais encore te remercier pour ton beau cadeaux qui m'as été droit au coeur...tu sais hein^^.j'ai lu hier,tout tes petits messages♥ sur irreverence,mais comme je vient de dire a l'instant a notre little apple love^^ hier j'était tellement fatigué que j'avais un Q.I de bulot(et encore la j'insulte le bulot xD )
    donc voila^^j'ai remis a aujourd hui,car a partir de ce soir je suis en repos(pas de violence c'est les vacances :D )

    RépondreSupprimer
  2. « - J'ai entendu les cloches de Noël
    - J'ai écouté les vieux chants familiers
    - Et leurs mots puissants et doux rappellent
    - Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté!
    -Henry Wadsworth Longfellow Christmas Bells.-
    ┏━━╮
    ┃┏╮┣━━┳━━┳━━┳━━╮
    ┃┗╯┃╭╮┣━╮┃╭━┫╭╮┃
    ┃┏━┫┏━╋━┛┃┃╱┃┏━┛
    ┃┃╱┃╰━┫╭╮┃╰━┫╰━┓
    ┗┛╱╰━━┻━━┻━━┻━━┛
    _______◕ █░▓❤_______❤█░▓◕
    ___◕█░▓❤_❤█░▓__█░▓❤_❤█░▓◕
    __◕█░▓❤_____❤█░▓❤_____❤█░▓◕
    _◕█░▓❤___________________❤█░▓◕
    __◕█░▓❤_____ .ϺƐƦƦɎ._____❤█░▓◕
    ___◕█░▓❤__ .ȻĦƦÎŞŦϺѦŠ.__❤█░▓◕
    ____◕█░▓❤_____________❤█░▓◕
    ______◕█░▓❤_________❤█░▓◕
    __________◕█░▓❤__❤█░▓◕
    _____________◕❤█░▓❤◕

    RépondreSupprimer
  3. L'image est belle en noir et blanc comme j'aime ..la musique simpa et le texte touchant

    Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté.
    j'adore cette phrase ..tellement vrai
    love ma Chan bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés