« L'enfance est un voyage oublié. »♥ ┊  
┊ ♥

┊ 























Commentaires

  1. J'adore l'image de la gamine sur la valise
    c'est marrant j'en ai une qui y ressemble ^^

    Sous la couche épaisse de nos actes,
    notre âme d'enfant demeure inchangée ;
    l'âme échappe au temps.
    [François Mauriac]

    RépondreSupprimer
  2. ─────── ,
    ────── ╱八╲
    ──────丿乂乂乀
    ─────丿乂✲*乂乀
    ────丿乂♡✲*✪乂乀
    ───丿乂♡✲ *|✩✪乂乀
    ──丿乂♡✲ *✩*☀✩✪乂乀
    ─丿乂♡✲ *✩*✽*☀✩✪乂乀
    丿乂♡✲ *✩*♥♤✽*☀*✩✪乂乀
    茴 ─ 茴─茴─ █ ─茴─茴─茴♡
    Noël est là,-Ce joyeux Noël,
    des cadeaux plein les bras,
    -Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie,
    -Jour des plus beaux souvenirs,
    -Plus beau jour de l'année.
    -Washington Irving-
    ─╔╩╩╝───────▲───❤❤──
    ▄██───▄────⊂❜☁─❤❤❤─
    ─█████════╗☜▓█❤❤❤❤──
    ─█───█──╔─██████████─╗
    ▄█──▄█──╚═══╩════╩═══╝

    RépondreSupprimer
  3. très jolie et tes musiques me font toujours beaucoup de bien et je m'évade ^^
    et celle ci je l'adore plus particulièrement ^^ (georges mickael??)il me semble reconnaitre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés