Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.

Commentaires

  1. Cette chanson est une chanson trés triste.
    Elle parle d'un grand malheur,
    Celui d'une jeune mère sans abri qui tente de protéger son bébé du froid de l'hiver,
    Malheureusement sans succès.

    Il est venu avec la brise
    Elle l'a dit à tous, dans le froid
    Elle le tiendrait et chanterait sa chanson
    Douce petite Anna chantant sa chanson triste
    A son beau petit garçon qui ri nerveusement

    Les jours se sont écoulés jusqu'à cette douce nuit
    Avec cette joli lune accroché à un tableau noir
    Douce petite Anna chuchotant sa tendre berceuse
    A l'oreille de son beau petit garcon qui s'endort tranquillement
    Paroles et traduction de The Boy Who Giggled So Sweet
    "Mon petit, ma beauté, mon garçon, mon bébé,
    Est-ce cette chanson que tu aimes entendre ?
    Doux bébé, mon amour, mon chéri, mon bébé,
    Pour toujours ton joli visage restera ainsi à mes yeux.

    Je ne laisserai pas les nuits te bléssé,
    Je ne les laisserai pas te prendre,
    Prends ma main et abritons nous sous les arbres

    Je ne laisserai pas les jours te bléssé,
    Je ne les laisserai pas t'emmener,
    Sinon mon doux coeur cessera de vivre
    Et mes larmes géleront sur mon visage meurtri. "

    Il l'a juste regardé s'endormant dans ses bras plein d'amour.
    Le garçon s'était endormi calmement
    Douce petite Anna chantant sa tendre berceuse
    A l'oreille de son beau petit garcon qui dort tendrement

    "Mon petit, ma beauté...

    Ils ont pris le garçon qui dormait tendrement,
    Des larmes de glaces sont apparues sur sa joue,
    Mais elle n'as jamais cessé de chanter sa berceuse,
    Seule au fond de cette rue noire envelloppé par le gris du ciel.

    "Mon petit, ma beauté...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés