Agnes Obel -- Between The Bars

Boit chérie, reste debout toute la nuit Avec les choses que tu pourrais faire, Le potentiel que tu auras Les promesses que seulement tu feras Finit avec moi maintenant, oublie tout La pression des jours, fais ce que je dit Et je te le ferai accepter, conduis les toujours Ces images fixées dans ta téte
Les gens que tu as vu auparavant Que tu ne veut plus autour Il te poussent et t'enfoncent et ne t'obéiront pas Je les calmerais Finit ton verre bébé, regarde les étoiles Je t'embrasserais encore et encore, perdu au milieu des comptoirs Où je vois toi avec tes mains dans l'air En attendant d'être finalement pris Boit une fois de plus et je te ferais mienne Je te garderais, dans mon cœur Séparée du reste, la ou je t'aime le mieux
Et je garde les choses que tu a oublié Les personnes que tu fus auparavant Que tu ne veux plus autour Ceux qui te bousculent, te secouent et qui n'arrêterons pas malgré tes plaintes Je les calmerais

Commentaires

  1. Bonjour mon ptit coeur une pensée pour toi tout simplement car tu me manque beaucoup ^^
    j'espère que tout va bien pour toi et ta puce,jm'inquiète vois tu je n'y peut rien c'est comme ça .quand il s'agit de toi ou Sarah et que je sais que ça ne vas pas bien du coup je ne suis pas totalement sereine.
    Je pense fort a toi n'en doute pas et même si ces derniers temps le (temps) me manque pour t’appeler ou venir papoter tu reste la tout près (dans mon coeur)

    RépondreSupprimer
  2. de mon coté beaucoup de choses a faire encore comme toujours et tout le monde est malade
    le morale en a pris un coup avec les soucis par dessus mais tu sais que je positive toujours et que j'avance malgré tout^^
    tu sais que je suis la si tu as besoin (je sais que tu le sais) alors voila juste envie de te dire ..je t'aime^^

    RépondreSupprimer
  3. ka chanson est très jolie je ne connaissais pas du tout et la voie est sublime .une jolie découverte et de belles paroles pleines de tendresses et de promesses^^

    RépondreSupprimer
  4. alors ça ma Chan,j'aime bcp,bcp
    tout a fait le genre de voix et de musique que je kiff(super a ecouter le soir tranquille)
    les paroles sont belle et parle

    RépondreSupprimer
  5. «Traverse tranquillement le bruit et la fureur
    et n’oublie pas la paix
    que peut t’apporter le silence.»
    [ Helen Fielding ] - Bridget Jones, l’âge de raison

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés