Agnes Obel - Riverside


Au bord de la rivière par les bateaux
Où tout le monde se rend seul
Où tu ne verras aucun soleil levant
Au bord de la rivière nous voyagerons

Une fois sur l'eau que nous buvons jusqu'à la lie
Regarde les pierres sur le lit de la rivière
Je peux voir à tes yeux
Que tu n'as jamais été au bord de la rivière

Au bord de l'eau du lit de la rivière
Quelqu'un t'appelle, quelqu'un dit
Nage avec le courant et flotte au loin
Au bord de la rivière chaque jour

Quand cette ancienne rivière étendue passe sous tes yeux
Pour laver la saleté sur le bord de l'eau
Va dans l'eau si proche
La rivière sera vos yeux et vos oreilles

Je marche vers les limites de mon plein gré
Tomber dans l'eau comme une pierre
Gelée jusqu'à la moelle des os

Commentaires

  1. superbe et j'adoooooooore la pancarte ..tu as tout compris ^^ nous avaons tout compris^^
    loveeeeeeeee mon ange

    RépondreSupprimer
  2. Agnes Obel je ne connaissai pas tu me fais decouvrir et franchement je kiff grave merci ツ♥
    de pluchh je te pique aussi ton gif ptdrrrrrrrrr
    il est trop beau!un truc de ouf xD
    merci pour ce beau moment☂♥
    a travers tes articles tu arrives a me detendre =)
    je t'aime fort fort ma Chan

    RépondreSupprimer
  3. Le héros n'est pas celui qui se précipite
    dans une belle mort ;
    c'est celui qui se compose une belle vie.
    -Jean Giono-

    RépondreSupprimer
  4. Notre vie est une seule route derrière nous
    mais une multitude devant nous.
    -Paul Carvel-

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés