Liège ( Belgique )



ɭoʋɛ, ɭovɛ, ɭovɛ♡







Commentaires

  1. c'est beau ma Chan ,je ne sais quoi te dire tellement ça me touche ce que tu écris ,sincèrement...toi aussi ma Chan tu me nourrit des choses essentiels a mon bonheur,jours après jours,années après années☂♥mon petit coeur est touché est j'avoue rassurée ha ha ah tu m'aimes autant que je t'aime... yessssss et notre petite pomme d'amour aussi bien sur .je t'embrasse fort fort fort! merci♥

    RépondreSupprimer
  2. ps je vais encore passer pour une pretentieuse mdrrr mais je ne m'aime pas sur la photo ho my good

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais toujours trouver les mots qu'il faut toi hein ツ♥ coquine va xD
    b"ha nan n'enleve pas si tu adores c'est ça qui compte le plus pour m㋡i♥.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés