Dreams .....Merveilleuse chanson

Yael Naim,,My Dreams










Loin loin, il y a cette petite fille
Elle prie pour que quelque chose d'énorme puisse lui arriver
Toutes les nuits elle entend une belle et étrange musique
Elle est partout, elle ne semble pas vouloir se cacher (la musique)
Puis elle disparaît, alors la petite supplie :
"Oh Seigneur, ne me l'enlever pas, ne nous l'enlever pas"


MERCI MY LOVE D AVOIR TRADUIT LA CHANSON

serais tu mon miroir ????ha ha et c est là que tout prend un sens ^^









Commentaires

  1. c'est très beau est doux
    puis les paroles...

    Loin loin
    Loin loin, il y a cette petite fille
    Elle prie pour que quelque chose puisse lui arriver
    Chaque jour elle ecrit des mots,
    de plus en plus de mots
    Juste pour exprimer toutes les pensées
    qu'elle garde au fond d'elle
    Elle est forte et ses rêves
    viennent lui tenir compagnie
    Ils la prenne, la couvre,
    Ils sont partout
    La réalité est loin maintenant,
    Mais ils ne partent pas

    Comment pouvez rester à l'extèrieur ! ?
    Il y a une jolie pagaille en moi
    Comment pouvez rester à l'extèrieur ! ?
    Il y a une jolie pagaille en moi
    Oh oh oh oh

    Loin loin, il y a cette petite fille
    Elle prie pour que quelque chose de bon
    puisse lui arriver
    De temps en temps elle voit des couleurs
    et des formes Eblouissant ses yeux, chatouillant ses mains
    Ils (ses rêves) lui inventent un nouveau monde avec Le ciel pastel et les rivières aquarelles
    Mais voilà qu'ils partent ailleurs
    S'il vous plaît ne partez pas ! oh oh

    Comment pouvez rester à l'extèrieur ! ?
    Il y a une jolie pagaille en moi
    Comment pouvez rester à l'extèrieur ! ?
    Il y a une jolie pagaille en moi
    Respire profondément et plonge
    Il y a une jolie pagaille en moi
    Comment pouvez rester à l'extèrieur ! ?
    Il y a une jolie pagaille en moi
    Jolie pagaille en moi

    Oh jolie, oui jolie

    Loin loin, il y a cette petite fille
    Elle prie pour que quelque chose d'énorme puisse lui arriver
    Toutes les nuits elle entend une belle et étrange musique
    Elle est partout, elle ne semble pas vouloir se cacher (la musique)
    Puis elle disparaît, alors la petite supplie :
    "Oh Seigneur, ne me l'enlever pas, ne nous l'enlever pas"

    J'imagine que devrais lui donner naissance
    Donner naissance
    Je suppose, je suppose, je suppose que c'est moi qui lui ai donné naissance
    Je suppose que je dois, je dois lui donner naissance
    Il y a un joli bordel en moi et il est désormais de partout

    Alors secouez le jusqu'au plus profond de vous même
    Plus profond que vous n'avez jamais osé
    Plus profond que vous n'avez jamais osé
    Il y a un joli bordel en moi
    Joli bordel en moi

    RépondreSupprimer
  2. _________░▓░▓▒
    ________▒_____▒
    _______▒__░░__▒
    _______▒__▒__░
    ________░
    ________░
    ________░
    _________░
    __▒▓▒________▒▓▓▓
    _░____░▒___▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓__▒▓____▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒
    ░_▓______▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓___▒___▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒░▒▒▒▒▒▒░░░
    _▓░▓____▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▒░▒░▒░
    _________▓▓▓▓▓░▒▒░▒▒▒▒▓▓▒░▒▒▒▓▓▓░░▒░_
    __________▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒░▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒░_
    ___________▒▒▒▒░▒▓▒▒▒▓▓▓▓▒░▒▓▓▓▒▒░▒▒▒▒▒_
    __________░▒░▒░▒▒▓▓▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▒░▒░▒
    __________▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▒
    _________░▒▒▒▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒░░▒▓▓▒░▒▓▒▒░▒
    _________░░▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▒░
    ________░▒▒▒▒▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░▒▓▓▓▒▒▒▒░
    ________▒░░░▒▒▒▒▒░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒░▒▒░░░
    ________░▒▒▒▒▒░▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒░
    _______░▒▓▓▓▓▒░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓___░
    _______▒▒▒▓▓▓▒░▒▒░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    _______▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    _______▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒░▒▓▓▓▓▓▓▒
    _______▒▒░▒▒▒▒▓▓▓▒░▓▓▓▓▒
    _______▒▒▒▒▒▒░▒▓▓▒▒▒
    _______▒▒▒░▒▒▒░▒░░▒░
    _______░▒▒░▒▒▒▒▒░▒▒░
    ________▒▒░▒▒▒▒▒▒░
    _________░▒▒▒▒░

    RépondreSupprimer
  3. Caméras cachées: les Belges ont du cran
    "Devenez un défenseur des droits humains"

    je suis bien d accord avec ça

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=JtawDJtcRg8&feature=player_embedded#!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma Chanchan ^^ me voici enfin mais encore en coup de vent malheureusement ..jsuis de réunion jpars la a l'instant ^^
    jvoulais juste te dire que j'ai appeller cet apres midi et suis tomber (sans me faire mal ) sur ton répondeur ^^
    je retenterais demain hate de te parler mais heureuse d'entendre ta voie meme si c'etait pas tout a fée toi xd
    jte fée d'énormes bizouxxxxxxxxxx mon ptit coeur de belin^^love love love ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés