la magie des mots..

nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme



Commentaires

  1. J'ai toujours cru que,
    par la beauté des mots,
    on pouvait changer le monde.
    -Armand Gatti-
    ████┘┘┘┘┘┘██████┘┘████████┘┘██████
    █┘┘█┘┘┘┘┘██┘┘┘┘██┘█┘┘██┘┘█┘██┘┘┘┘██
    █┘┘█┘┘┘┘┘█┘┘██┘┘█┘█┘┘██┘┘█┘█┘┘██┘┘█
    █┘┘█┘┘┘┘┘█┘┘██┘┘█┘█┘┘██┘┘█┘█┘┘┘┘┘┘█
    █┘┘█████┘█┘┘██┘┘█┘██┘┘┘┘██┘█┘┘█████
    █┘┘┘┘┘┘█┘██┘┘┘┘██┘┘██┘┘██┘┘██­┘┘┘█
    ████████┘┘██████┘┘┘┘████┘┘┘┘██████
    ╠┼┼┼▄██▄██▄┼┼┼┼┼┼┼┼▄██▄██▄┼┼┼┼┼┼┼╣
    ╠┼┼┼▀█████▀┼┼┼┼┼┼┼┼▀█████▀┼┼┼┼┼┼┼╣
    ╠┼┼┼┼┼▀█▀┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼▀█▀┼┼┼┼┼┼┼┼┼╣

    RépondreSupprimer
  2. bizoux ma chan ..qu'es ce que c'est beau ta citation mais triste ..jte sens pas en harmonie ..tu manque mais je comprends tes silences ..oublie pas je t'aime et je suis la ^^
    prend soin de toi ^^
    loveeee

    RépondreSupprimer
  3. J'ai dans le coeur autant de noeuds
    Que d'étoiles qui filent pour faire des voeux
    Des fleurs qui fanent et qui renaissent
    Des pluies de rêve, des nuits d'ivresse.

    J'ai dans les yeux autant de bleus
    Que tout ce noir qu'on voit si peu
    Des coups de blues un peu jazzy
    Des mots qui sonnent en poésie.
    Ce titre est extrait de l'album : Rose"j'ai"

    RépondreSupprimer
  4. Me gusta el silencio, tu blog y tus imagenes...espero que no te importe, me lleve una imagen a mi blog...un besooooooo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés