Commentaires

  1. « Et même si les tempêtes / Les dieux mauvais,
    les courants / Nous feront courber la tête /
    Plier genoux sous le vent /
    J'irai au bout de mes rêves (…)
    Où la raison s'achève » (Au bout de mes rêves)

    http://www.youtube.com/watch?v=3hd4Mi-UeXc&feature=related

    - Jean-Jacques-Goldman

    RépondreSupprimer
  2. rooo ma chan quel appel ..bien reçut cinq sur cinq ..et cette chanson magnifique ^^ jpense fort a toi tu le sais et si je pouvais soulager ta peine je le ferais ^^
    jt'aime

    RépondreSupprimer
  3. Le soleil finit toujours par succéder à la pluie.
    Le jour à la nuit,
    Une bonne nouvelle à une mauvaise,
    Le bonheur au malheur..
    Ainsi va la vie.
    Chaque jour est une nouvelle raison d'espérer.
    Emplir sa fin de journée de cette certitude positive.
    Catherien Rambert

    jcrois en toi

    RépondreSupprimer
  4. Terrible accident en belgique :
    Un hélicoptère s'écrase dans un cimetière.
    Les sauveteurs ont déjà dégagé
    plus de 500 corps.xD
    aie aie me frappe pas my blondinette hein c'est juste pour essayer de te faire sourire un peu ^^
    ta Samantha oups qui t'aime

    RépondreSupprimer
  5. http://fc07.deviantart.net/fs20/i/2007/266/d/7/Umbrella_by_JustaPanda.jpg

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés