le monde des adultes

je suis toujours là sans être là....

Parfois il faut se battre dans la vie...

Tu construis pendant que certaines personnes détruisent

Moi je dis il faut de tout pour faire un monde....

Je fais avec ce drôle de monde , mais parfois je le trouve très fatiguant !!!

J essaye d être tolérante .... parfois trop... j en suis consciente...

C est pour cela que je m en veux parfois.... d être ce qu on appelle ...


trop naïve....un jour je serai peut etre une adulte qui sait??? mais je garderai toujours mon cœur d enfant ...

. c est sur !!!!








Tu crois que les adultes auront remis le monde en état quand ils nous le passeront ?

Commentaires

  1. je vois ta belle photo avec la grille en fer forgé et le ciel bleu derrière,tout un symbole.
    je suis bien peinée que ton petit coeur sois triste et déçue en ce moment.
    de plus avec tout les efforts que tu as fourni depuis le début de l’été,tu doit être très fatigué ce qui ne dois rien arranger:s .
    je comprend que tu es besoin de réfléchir et digérer sur ce qui te fait de la peine ,je suis pareil tu le sais...
    je t'embrasse très fort.
    je t'aime de tout mon coeur

    RépondreSupprimer
  2. Yo creo que soy un espíritu extraño a este cuerpo...no soy adulta, entendiendo adulta como persona sensata madura y responsable...no no quiero crecer y yo tambien me pregunto..¿qué hago aquí?

    RépondreSupprimer
  3. Bizoux mon ptit coeur je suis triste de te savoir triste tu n'est pas bien ça se ressens et tu sais que je suis la si tu as besoin tu cours tout le temps tu te demene pour avancer alors jme doute que tu sois écoeurer et pas bien quoi qu'il arrive jsuis avec toi tu le sais mais jcomprend que pour le moment tu veuille digerer les choses avant de parler mais n'oublie pas qu'elle que soit l'heure je suis la si parler peut t'aider ou simplement te soulager ...jt'aime ma chan et j'aimerais tant que tes reves se réalisnet ne te décourage pas je sais que tu ne baisseras pas les bras..
    love ma Chan

    RépondreSupprimer
  4. ps oui oui j'ai aimer tes ballons ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chan
    juste pour te dire que je suis chez ma mamoune^^
    avec Cheyenne depuis hier soir et jusqu'a dimanche;ici on n'a pas beau temps le ciel est tout gris,dommage tu sais comment j'aime aller me promener avec ma love tribu hein^^et
    en pluchh on avait en projet d'aller
    au bois des rêves.
    sinon reprise du boulot pour moi la semaine prochaine et pas eu l'occasion a cause du temps de retourner a la mer,mais j’espère que l'on va avoir un beau mois de septembre,avant de replonger dans l'hiver hein ,mes batteries de soleil ne sont pas encore pleine ha ah loin de la^^
    en tout cas je pense fort a toi ma Chan et j’espère que ton ptit coeur reprend doucement le dessus,gros gros bisous de moi pour toi♥


    Sous la couche épaisse de nos actes,
    notre âme d'enfant demeure inchangée ;
    l'âme échappe au temps.
    [François Mauriac]

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés