Je suis comme ca....

Laisse parler ton cœur, interroge les visages,

n'écoute pas les langues..







๑═● ●═๑


s


alors je dis oui j écoute souvent mon cœur et ca ma va très bien ^^



Il est vrai que dans la vie je suis plutôt comme ca !!!


je pense sincèrement que c est ma force....




●═๑ஐ۝ஐ๑ஐ۝ஐ๑═● ●═๑ஐ۝ஐ๑ஐ۝ஐ๑═●


((♥_______ ♥))
▄██▄ ▄██▄
████████
▀████▀
▀█▀
┊ ┊  
┊ ┊  
♥ ┊  
┊♥
┊ ♥
♥ ┊  
┊ ♥

┊ 






((♥_______ ♥))
▄██▄ ▄██▄
████████
▀████▀
▀█▀
┊ ┊  
┊ ┊  
♥ ┊  
┊♥
┊ ♥
♥ ┊  
┊ ♥

┊ 
petit clin d œil à ma fée des miracles ....





j ai pas pu m empêcher d imaginer que on bossait ensemble xd xd

remarque c est tout moi sur cette vidéo ha ha

Commentaires

  1. Anímate...núnca hay que perder el buen sentido del humor.....reir, reir y reir muuuuchoooo


    un besoooo

    RépondreSupprimer
  2. no sé como lo has hecho explicamelo..

    RépondreSupprimer
  3. Ptdrrrrr le dentier xD oupsss
    ha ha je faisait un petit saut sur le pc
    et que voois je ...dis mouaa pas que c'est pas vraii(^-^)Surpraïïsee =)Merci my Chan d"amour ^^
    il est ou le contrat de travail que je signe xD

    RépondreSupprimer
  4. De tout gros bizoux mon ptit coeur toujours pas le tel de remis grrrrr jsuis pas la mais t dans mon coeur ..love

    RépondreSupprimer
  5. humm j'aime cette force que tu as ecoute toujours ton coeur lui ne trahis jamais^^

    RépondreSupprimer
  6. je file au dodo trois fois endormie trois fois réveillée grrrrr trop chaud!!!!!
    bizouxxxxxxxxxxxxxx ma Chan

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés