KIWI est un vrai sudiste ....

J'ai toujours cru que,
par la beauté des mots,
on pouvait changer le monde.
-Armand Gatti-


J aime beaucoup cette idée ^^
dernière news.... ca y est je prépare les caisses jour J moins 15
sur Valras plage aujourd hui 34 degrés....très chaud !!!!
nous vivons presque la dernière semaine des vacanciers ( c est la plus dur oupssss )
en juillet en général les familles sont calment mais au mois d aout c est la cata !!!
Alors moi je dis ....vivement la fin des vacances que je puisse enfin profiter de la mer ^^

Pose photos mdrrrrr


kiwi à l heure de l apéro....
Il a tjs un regard pour élodie ..la serveuse ...




Commentaires

  1. coucou ^^ oui escuse je ne t'avais pas vu :s ,je ne t'ai d’ail lieur pas encore lu,je te répond de suite des fois que tu soit encore la^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours cru que,
    par la beauté des mots,
    on pouvait changer le monde.
    -Armand Gatti-
    moi aussi j'aime beaucoup cette idée^^
    Kiwi est trop craquant et j'aime bcp le panier pink aussi mdrrr avoue Chantal que tu l'as piqué a Samantha xD

    RépondreSupprimer
  3. ici on risque pas d'etouffer sous la chaleur! ça nan .sinon pour les touristes D"Aout a mon époque(je me sent vieille de dire ce mot ha ha ha)c'etait pareil ,on était content de les voir partir et de retrouver notre Village^^

    RépondreSupprimer
  4. bon je file te lire ^^

    Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
    -Ace Ventura, détective chiens et chats. - xD

    RépondreSupprimer
  5. a ben nan je suis dèja de retour ptdrrrrrrrrrr
    escuse moi de t'avoir raté gréééé
    moi aussi tu me manques bcp my blondinette♥
    les vacances sont finie pour moi ,
    reprise demain :s.
    je t'embrasse fort fort!!

    RépondreSupprimer
  6. ha ha je viens de réactualiser ma page xD
    appelle moi Blonde ,James Blond ^^
    oki pour le téléphone,je vais te le filer par Msn
    puis faut que je te donne un autre numero aussi ,je l'ai toujours pas fait oups

    RépondreSupprimer
  7. oui oui un vrai de vrai^^tout comme sa maîtresse
    :)

    RépondreSupprimer
  8. je t embrasse très fort aussi je te téléphonerai fin de semaine alors je vais te laisser reprendre ton travaille tranquilos bisous my love my live mon petit coeur en bonbons roses lol

    RépondreSupprimer
  9. «La boussole, elle est con :
    elle indique le Nord alors que tout le monde préfère le Sud !»
    [ Michèle Bernier ] -

    RépondreSupprimer
  10. Août est vulgaire.
    Transparents et mous,
    les méduses et les banlieusards
    échoués s’y racornissent
    sur le sable dans un brouhaha
    glapissant de congés payés agglutinés.
    Août pue la frite et l’aisselle grasses.
    En août, le pauvre en caleçon laid,
    mains sur les hanches face à la mer,
    l’œil vide et désemparé,
    n’ose pas penser qu’il s’emmerde.
    -Pierre deproge-

    RépondreSupprimer
  11. oki my Chan merci a toi aussi
    rendez vous dans ta messagerie
    pour le numero de tel^^
    de tout gros bisouus ,fait de beaux rêves ça ma fait trés plaisir de t"avoir quelques instant avec moi☂♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma chan ..jpasse vite pour te faire de gros bizouxxx et te dire que je t'ai mis mon tel sur la messagerie facebook..et t'ai mis des ptites nouvelles en même temps ...jfile jpassais juste vite pour te dire jvais aller faire de la sauce tomates et autres avec les tomates fraiches du jardin ^^ love mon ptit coeur ..prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  13. El perrito es muy cuco...que bonito, se le ve tranquilo, y creo que no le molestan los turistas de Agosto, que por cierto ya está tocando a su fin....


    yo ya sin vacaciones y con mucha calor aquí en Granada.

    a kiwi se le ve feiz..

    B
    I
    S
    O
    U
    XXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  14. Gracias por tus comentarios princesa....son tan bonitos y acertados....muackisss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés