Un moment de partage

Un petit coucou pour vous dire que j ai passé un moment

agréable avec cette vidéo





/>



 à taratata ( télévision France )et j ai trouvé ca performance Magnifique !!!

0n peut dire d elle qu elle est parfois Vulgaire , parfois Extravagante..C est vrai

Mais elle a timbre de voix qui est juste Magique !!!

Le mot juste ...Je pense c est ALLER AU DELÀ DES APPARENCES ET  écouter juste écouter



J AIME....





La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse.


Victor Hugo

Commentaires

  1. bizoux ma chan merci pour les ptites nouvelles ça fée du bien a mon ptit coeur ^^

    concernant lady gogol (oui c'est comme ça que je l'appelle ) éh bien j'avoue avoir été trés surprise par sa prestation même très agréablement j'avoue^^ une ptite merveille pourtant je ne raffole pas du tout d'elle je l'avoue mais la elle m'a scotchée ça change de ce qu'elle chante habituellement
    mais son extravagance ces chansons et ces frasques me laissent un peu en retrait et c'est peut être bien dommage ^^
    mais sur ce coup la jlui donne un carton rose ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour my chan
    Mis lady gaga a taratata ,je la réecoute avec plaisir,mais j'avoue que je l'avais déjà vu^^chez John et Julie qui l'avait enregister ^^
    je m'en souviens d'autant plus que ce jour la en pluchhhhh j'ai mangée de Délicieuse boule de picoulate faite par John(recette de son père:)
    quel rapport? ha ha aucun
    c'est peu être un détail pour vous
    mais pour moi ça veux dire beaucoup..ptdrrrrrrrrrr
    ben oui c'est une spécialité du Sud,
    dis moi ma Chan tu as gouté?
    enfin bref hi ih (le coq a l'ane xD) tout ça pour te dire qu'on avait kiffer sa prestation , découvert sa belle voix ,brute ,sans artifice et aussi perso que je kiffer trop son décors =))

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=qSoOEVi2Prg&feature=related

    monsieur l'agent je peut avoir un petit pchichtt
    please xD

    RépondreSupprimer
  4. «Il était très tête en l'air,
    il fut décapité.»
    "A. DECHEUZE".
    XD ha ah ben quoi ça m'fait rire a moi ptdrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. Seul l'éphémère dure.-Eugène Ionesco-

    RépondreSupprimer
  6. C'était tellement logique,
    que ce n'était pas évident.
    -Moad Basri-

    RépondreSupprimer
  7. La vie est la seule carrière qui m'intéresse.
    -Erik Orsenna-

    RépondreSupprimer
  8. Esta mujer es auténtica y grande...igual que tú princesa...me encantas!!

    b
    e
    s
    o
    s

    RépondreSupprimer
  9. Un jour je me suis dit qu'il fallait
    absolument que j'aille voir ailleurs
    si j'y étais. Sans rire !
    C'était ma seule chance de me trouver.
    (Coluche)
    xD

    RépondreSupprimer
  10. jolies petites fille j aime bcp tes photos ^^

    merci ma Chan ^^
    tu sais elle a quelque chose cette gamine,elle est pas que jolie ,elle a un petit quelque chose...
    et puis très attachante aussi ^^hélas je ne la vois pas assez souvent

    RépondreSupprimer
  11. Yes the dreams are important for me^^
    Big kiss my Chan =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés