Ma visite à Collioure france












La bohème, la bohème
Ça voulait dire on est heureux
La bohème, la bohème
Nous ne mangions qu'un jour sur deux
Dans les cafés voisins
Nous étions quelques-uns
Qui attendions la gloire
Et bien que miséreux
Avec le ventre creux
Nous ne cessions d'y croire
Et quand quelque bistro
Contre un bon repas chaud
Nous prenait une toile
Nous récitions des vers
Groupés autour du poêle
En oubliant l'hiver
La bohème, la bohème
Ça voulait dire tu es jolie
La bohème, la bohème
Et nous avions tous du génie

Commentaires

  1. ha ha ha j'en connais une qui a le cul
    bordé de Nouille^^
    très chouette tes photos =)))
    aaaaaaaaa tout ce bleu ^^ rendez le moi xD
    Bisous ma Chan d"amour ^^

    █*•.┊.•*┊*•.┊.•*
    █*•.┊.•*┊*•`♥
    █*•.┊.•`♥
    █*•.♥_______█
    _______▄▄███████▄
    ____▄▄████████████▄
    ___▄████████████████▄
    __▄███████████████████
    ____________█▌
    ____________██
    ____________█▌
    ____________█
    ____________█
    ____________█
    ____________█
    ____________█

    RépondreSupprimer
  2. ▐█▐█▐█▀█▐█▀█▐█▀█▐█▌█▌
    ▐███▐█▀█▐█▀▀▐█▀▀▐███▌
    ▐█▐█▐█░█▐█░░▐█░░░▐█▌

    RépondreSupprimer
  3. (P-O)Pyrénées-Orientales
    Collioure la perle de la cote Vermeille :)♥☆

    RépondreSupprimer
  4. superbe !!!! dire que j'aurais du y être bientot ..ba oui jm'en remet pas et z'amour non plus:(

    RépondreSupprimer
  5. bon jfile faire a manger pour mes ptits zamours ..donne moi des nouvelles ma chan et je crois que ta pas vu que j'avais ouvert un nouveau ptit coin en remplacement de l'autre ^^ jte fée d'énormes bizouxxx prend bien soin de toi surtout et dit moi pour ta main^^ jt'aime mon ange et tu me manque (oui je sais j'ai déja dit) mais c'est tellement vrai!!!!!!!
    love

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés