Commentaires

  1. me pareces una persona sensible y exquisita.....Y FELIZ.


    buen dia para ti y los tuyos. bonita

    RépondreSupprimer
  2. j'aime le petit coeur sur la plage a la fin

    RépondreSupprimer
  3. sensible elle l'est ,
    exquise aussi ;juqu'aux bout des doigts,
    heureuse...j'espere

    RépondreSupprimer
  4. Quand vous allez dans la nature,
    il faut avoir conscience de la présence
    de tous les esprits qui la peuplent
    et qui existaient bien avant
    notre apparition sur la terre.
    Ii est bon de se lier à eux,
    de leur parler, de s'emerveiller
    devant la beauté du travail
    qu'ils accomplissent sous la terre
    et sur la terre, dans l'eau, dans l'air ...
    à ce moment-là, ils sont heureux,
    ils se prennent d'amitié pour vous,
    vous sourient, vous donnent des cadeaux :
    la vitalité, la joie, l'inspiration poétique,
    et même la clairvoyance... »
    -Omraam Mikhaël Aïvanhov-

    RépondreSupprimer
  5. Les petites choses n'ont l'air de rien
    mais elles donnent la paix

    -Georges Bernanos-

    RépondreSupprimer
  6. superbe ma chan cette vidéo j'aime beaucoup ..la musique est très belle .
    j'adore la jeune femme qui court sur la plage le soleil dans les arbres qui défile les petites cascades et le petit coeur qui s'efface par la mer

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chan me voici enfin dans ton monde merveilleux . je vais bien juste très fatiguée (comme toi) j'en suis sur!!
    comme je te disais je ne peux pas ni repousser ni ne pas assister pour olivier .je ne pourrais donc pas venir au début juillet dit moi si je dois faire un courrier ou???
    cela m'attriste moi qui etait heureuse de te retrouver mais ainsi vas la vie il faut parfois faire des choix et la pas le choix^^

    RépondreSupprimer
  8. et toi mon ange??? tu vas bien?? prend tu au moins le temps de te reposer ?? tu me manque tant si tu savais... ta voie ton sourire nos moments tout me manque .love ma chan

    RépondreSupprimer
  9. je vois que tu as mis marie a tout prix dans tes films préférés ..oui oui j'adooore ce film il y en a un autre aussi avec ellle que j'aime beaucoup mais plus triste je regarderais a te retrouver le titre!!

    RépondreSupprimer
  10. Me ha encantado, bellisimo, no escribo muy bien el frances, pero te dejo mi saludo en español, felicidades por tu blog, me han encantado estas fotos =)

    Gracias por compartir!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés