IL Y A ..IL Y A PAS....

Il y a des jours bleu il y a des jours blanc

il y a des jours et des jours qui se ressemblent

Il y a de la tendresse , il y a de la vie , 

il y a des mots bleus et parfois des mots rouge



Il y a cette immensité , il y a parfois le vide ,


il y a tellement de chose dans la vie
que je saurai toutes les citer.  .... il y a .....il y a pas...


..... peu importe , il faut accepter quoi qu il arrive


c est la vie tout simplement ,










Il y a
Des enfants, des grand-mères
Une petite église
Et un grand café
Il y a
Au fond du cimetière
Des joies, des misères
Et du temps passé
Il y a
Une petite école
Et des bancs de bois
Tout comme autrefois
Il y a
Des images qui collent
Au bout de tes doigts
Et ton cœur qui bat

Et loin de tout, loin de moi
C'est là que tu te sens chez toi
De là que tu pars, où tu reviens chaque fois
Et où tout finira

Et plus la terre est aride, et plus cet amour est grand
Comme un mineur à sa mine, un marin à son océan
Plus la nature est ingrate, avide de sueur et de boue
Parce que l'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous
Elle porte les stigmates de leur peine et de leur sang
Comme une mère préfère un peu son plus fragile











enfant

Et loin de tout, loin de moi
C'est là que tu te sens chez toi
De là que tu pars, où tu reviens chaque fois
Et où tout finira.










Commentaires

  1. es una poesía muy bonita y me ha parecido que un poco triste...

    espero que tú estás bien..

    buenas noches

    RépondreSupprimer
  2. c'est tellement beau..
    chut mon coeur écoute le tien♥
    jolie petite fillette Blonde...
    tu sais que je t'aime toi^^

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=QNn6WahtnS0

    RépondreSupprimer
  4. superebe chanson de jj goldman une chanson qui m'a toujours touchée alors heureuse de la retrouver ici et puis comme tu dit ..il y a il n'y as pas ..mais il y a nous ^^

    RépondreSupprimer
  5. je te fée d'énormes bizouxxxxxx ma Chan promet moi de prendre grand soin de toi et surtout de prendre le temps de flaner au bord de la mer ^^
    je t'aime mon ptit ange de lumière ^^
    love love love

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés