je t aime je t aime comme ca ^^

l amitié pour moi

C est ce soleil qui brille dans nos cœurs à chaque moments  qui passe....

C est le bonheur au quotidien , car ton bonheur est le mien....

c est aussi pouvoir te dire je t aime sans  te faire de la peine ^^




il n y a aucune lutte , aucun pouvoir , juste le plaisir d être ensemble

juste le plaisir de se compléter pour avancer sur notre beau chemin

sans cri , sans larmes de tristesse , juste un sourire et la joie .....

.Le cœur si léger..

de tendresses , d amours , de respects.... que nos ailes se sont déployés naturellement

vers notre océan de tendresses












Commentaires

  1. rrhoo merci je sais ce que tu dis sur cette article,tu as mis les mots juste ça touche mon ptit coeur en mousse,tu le sais hein ^^heinn oui que tu le sais :))))hi ih je t'adooooore grâce a toiܤje vais aller au boulot le coeur leger^^
    vole,vole petit oiseau ^^ha ha The life is beautiful!!!
    aussi tes petits mots sur Irreverence m'ont fait trees plaisiir :))
    ha ha ah et j'ai adorèe ta danse ha ha trop bon
    puis tu m'as fait rire PTDRRR
    ce soir je passe surement chez mon fils lui faire un coucou ,car si j'ai bien compris il y aura aussi mon frangin Pierre ^^
    lundi John part a istanbul...en avion ...arggg^^
    puis j'ai un cousin qui est partis hier pour l'afrique ils ont la bougeotte ta vu
    ha ha ,en meme temps ils ont raison,ils decouvres le monde :).
    merci pour Cathy hein tu lui diras de ma part
    c'est vrai c'est un n'amour comme tu dis^^
    elle tien de sa tante :)

    RépondreSupprimer
  2. ps
    qui a peur du méchant loup c est pas nous c est pas nous xd

    farfait"ment!!c'est pas nous xD ha ha ha Bisouus me belle passe une tres belle
    journèe,jte kiss de partout^^Big love
    ░▄██▄██▄
    ░███████
    ░░▀███▀
    ░░░░▀

    RépondreSupprimer
  3. "Aimer, c'est trouver, grâce à un autre,
    sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne.
    C'est créer une complicité passionnée."
    Citation de
    - Jacques de Bourbon Busset -
    ──────██─────────────██
    ───███▓▓█─██─────██─█▓▓███
    ──█▒▒█▓▓██▒▒█───█▒▒██▓▓█▒▒█
    ──█▒▒███░█▒▒██─██▒▒█░███▒▒█
    ─████░░░░░███▓▓▓███░░░░░████
    █▓▓█░░░░░░░░░█▓█░░░░░░░░░█▓▓█
    █▓▓█░░░░░░░░░░█░░░░░░░░░░█▓▓█
    ─██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██
    █▒▒█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█▒▒█
    █▒▒█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█▒▒█
    ─████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░████
    ──█▓▓█░░░░░░██░██░░░░░░█▓▓█
    ──█▓▓█░░░░░███████░░░░░█▓▓█
    ───████░░░░███████░░░░████
    ────█▒▒█░░░░█████░░░░█▒▒█
    ────█▒▒███░░░███░░░███▒▒█
    ─────███▓▓█░░░▀░░░█▓▓███
    ───────█▓▓███░░░███▓▓█
    ────────███▒▒█░█▒▒███
    ──────────█▒▒███▒▒█
    ───────────███▓███
    ─────────────███

    RépondreSupprimer
  4. Aimer quelqu'un c'est aussi aimer
    le bonheur de quelqu'un
    Françoise Sagan
    ─────────────────®────────®
    ████▄────────────▓───────▓────────────▄████
    ─██████████───────▓─────▓───────██████████
    ──█████▒▒████──────▓───▓──────████▒▒█████
    ──████▒▒▒▒▒▒███────▓───▓────███▒▒▒▒▒▒████
    ─████▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒███──███──███▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒████
    ──███▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒█▄▄█▄▄█▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒███
    ───███▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒███
    ───████▒▒▒▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░░░░▒▓▓▓▒▒▒████
    ────████▒▒▒▓▒▒░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▒▒▒████
    ────█████▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒█████
    ─────██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▒██████
    ──────█████████▒▒▒▒▒███▒▒▒▒▒█████████
    ──────█────▄█▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒▒▒█▄────█
    ───────█──▄█▒▒▓▓▒▒█─███─█▒▒▓▓▒▒█▄──█
    ─────────███▒▒▓▒▒▒█─███─█▒▒▒▓▒▒███
    ────────█████▒▒▒▒██─███─██▒▒▒▒█████
    ───────███████████───█───███████████
    ────────█─███████─────────███████─█
    ───────────██───█─────────█───██
    ───────────█───────────────────█
    ───────────█───────────────────█

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=uyi_vnEKTQk&feature=related

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés