Woman in Red









Qu'est-ce donc que toute notre tendresse

? Rien. - qu'une petite vague qui racle sur la terre et s'en retourne à la haute mer










Tendresse est tendance à se livrer en toute faiblesse à la douceur d'être faible. Mais d' vient ce "plaisir" ? Cette faiblesse, il est vrai, cet attendrissement - prépare un coup d'extrême force.                        
[Paul Valéry]
.



Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer.
[Roland Delisl






;;;;;;;;,,,,,,,,,,,









































Commentaires

  1. j'adore(^␣^)j'adore puis je dirais meme mieux
    j'adoore!! ha ha ah
    la video avec Pretty Woman hummm cro bon
    et sur des paroles aussi romantique...
    moi je fond(°o^)j'ai deja regarder trois fois depuis hier ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oupSss

    RépondreSupprimer
  2. _________✰ *_✰ *_✰
    ______✰ *_✰ *_✰
    ____✰ *_✰ *_✰
    ___✰ *_✰ *_✰ _
    __✰ *_✰ *_✰ _
    __✰ *_✰ *_✰ _
    __✰ *_✰ *_✰ _
    ___✰ *_✰ *_✰ _
    ____✰ *_✰ *_✰
    ______✰ *_✰ *_✰
    ___________✰ *_✰ *_✰

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés