BEAUTIFUL





La beauté n'est que la promesse du bonheur.



Commentaires

  1. Bonjour my Business woman^^
    c'est le week-end yesss :))
    BEAUTIFUL - stevy MAHY
    et bien je connais pas,c'est beau
    je suis fan,j'adore sa voix en plus
    en cherchant les paroles(qui sont d'aillieur tres belle!¸.❤(°o^))j'ai vu qu elle avait d'autres titres a son actif^^
    je vais donc approfondir ha ah ha,merci my blondinette c'est une belle decouverteღ
    et un tres jolie Article

    RépondreSupprimer
  2. You, my angel in disguise
    I saw you wings one night
    I know you
    Hold love in your hands,
    Hold love in your words

    Beautiful , beautiful, beautiful
    I don't wanna let you go
    Until i tell you that i love you

    Beautiful, beautiful, beautiful
    Your mind, body and soul
    So perfectly designed for you

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magie le langage de l'amour
    n'emprunte-t-il pas
    de la poésie et des beaux arts
    Qu'il est beau d'aimer par le coeur
    et par la pensée!
    Citations de Madame de Staël

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=x6KDtr_RP5Q&feature=related

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés