Rien n est un hassard

Commentaires

  1. Bonsoir ma cahn ...me voici enfin ..pas très envie de venir ces derniers temps ..je me repose j'essaie de trouver des moments pour moi sans pour autant délaisser ceux qui m'entoure mais j'ai vraiment besoin de calme de repos de silence..de moments rien qu'a moi..ce n'est pas de l'égoisme mais un besoin reelle ...j'ai trop tirer sur la corde et je le paie maintenant ...j'ai donc envie de me reprendre en main

    RépondreSupprimer
  2. roo j'ai taper trop vite dans le com du dessus ça a inverser les lettres de ton prenom mdrrrr
    jvoulais dire ma Chan hein..hihihi
    bon l'humour et le morale vont pas trop mal ...un peu de pensée morose par moment mais ça vas encore...mais très très fatiguée tu t'en doute ..du coup rien envie de faire..puis cotès santé toujours la meme chose ..mes oreilles qui me sifflent en permanence... ma cruralgie bien installée ...sinon pour le reste ça vas bien et malheureusement par dessus tout ça j'ai la grippe donc antibio ..et repos

    RépondreSupprimer
  3. et toi ma chan comment te porte tu??? et ton morale??? et les enfants??? et tout ce que tu a envie de me dire ??? tu me manque..j'espère que tu te repose ..ne fée pas les memes betises que moi hein ..écoute ton corps!!!!
    je t'aime mon ptit coeur ..nos échanges tout me manque mais besoin encore de temps ...

    RépondreSupprimer
  4. très joli chanson de st pier une artiste que j'ame écouter comme tant d'autres ..très joli déclaration a notre fée ...tout en douceur comme j'aime ....

    RépondreSupprimer
  5. c'esttrop bon ma Chan^^,un pure moment de tendresse je suis toute emue,ça me touche tellement..rhooo t'est un amour de femme tu le sais ça^^ha ha j suis tout sourire :))tu t'imagines bien ce que ça me fait au Coeur hein^^
    je t'aimeeee{♥

    RépondreSupprimer
  6. j'ai prit le montage,je kifff :)
    viens ici que je te fasse des bisouuus(◕ ‿^)

    RépondreSupprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=DtItMNwy5y0&feature=related

    RépondreSupprimer
  8. hihihi alors ma chan je t'ai fée rire avec mon kev...oui il es très timide il se cache en amour mais jveux pas le stresser il me la présenteras quand il le sentira il m'en parle c'est déja beaucoup...jsuis patiente...enfin pas trop longtemps quand meme..xd

    RépondreSupprimer
  9. je viens juste de voir ton ptit mot
    merci ma Chan ça fait plaisir ^^et tracasse hein
    moi c'est idem :)
    gros Bisous fait de joli rêves➸全
    ☂❤
    ╔╗☼☂ ✩
    ║║☼═╦╦╦═╗☼
    ☼╚╣║║║║╠╣☼☂
    ╚═╩═╩☼╩═╝☼☼ ❤

    RépondreSupprimer
  10. Pour les photos de John et julie,toute la derniere serie que j'ai mise sur ma page Irreverence et bien en fait se sont des photos faite par un professionnel ,lors du bal de fin d'annèe,seulement Julie ne viens que de les recevoir seulement maintenant,mais j suis toute contente je le trouve superbe ha ha mes ptits loulous d'amour^^et puis elle m'ont bien servis aussi pour la video^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés