Voilà en réponse à ma Sarah d amour pdrrrrrrrr
Je me suis permisse D écrire la Suite hein ^^
C est l histoire D un petit Chaperon Rouge dans le Sud 

 et Comme par Hasard hein !!!

c est dans le   Languedoc Roussillon...... hé hé



Mais c est chez moi ca xd xd xd



Sarah dit ....

 

 

 

qui a Peur du grand méchant Loup..C'est pas moi...c'est pas moi!.

Connais-tu l'histoire Que m'racontait ma nounou ?

 







C'est une belle histoire Qu'j'écoutais sur ses genoux
Si le cœur t'en dit Ma jolie
Écoute-moi J'vais te la dire à mi-voix
L'était une fille Douce et tendre comme toi
Toute aussi gentille Se promenait dans les bois
Et voilà soudain Qu'en chemin
Elle aperçoit
L'grand méchant loup aux abois



Tu es encor à l'âge Où les filles ont peur de nous

Tu es bien trop sage Pour venir sur mes genoux
Mais je t'aime bien, Ne crains rien
Approche-toi Je ne te mangerai pas


Du coup ben j ai trouvé sa vidéo superbe et j ai trop rigolé
car en fait oupsss
c est bien mon genre ha ha trop bon merci




Mais sache que depuis je me suis bien améliorée tu sais .....je me trouve beaucoup plus de finesses avec le temps ^^







miaouhhhhhhh

Commentaires

  1. aaaaaaaaaaaa
    je suis trop contente :)))))))))))))

    RépondreSupprimer
  2. c est dans le Languedoc Roussillon...... hé hé

    PTDRRRRR oui :D

    RépondreSupprimer
  3. Mais c est chez moi ca xd xd xd
    je dirais meme mieux^^
    chez nous❤

    RépondreSupprimer
  4. ho pinaise je kiff a Donf le gif sarah
    dechiire ça donne trop bien :)

    RépondreSupprimer
  5. d'aillieur j en profite pour dire que j'aime bien mon prenom,je trouve il me va bien :D
    nan parce que a la base ça aurait du etre Isabelle;c'est d'aillieur mon deuxieme prènom

    RépondreSupprimer
  6. et le cooeur en pancarte je fonnnd
    sont toujours super joli tes gifs ma Chan
    j adore de chez j adore

    RépondreSupprimer
  7. car en fait oupsss
    c est bien mon genre ha ha trop bon merci
    de rien ma poulette ha ha ah
    c'etait ciblè ha ha ah ...
    suite a tu sais quoi ^^hier ou ce matin tot selon j sais plus vu que j'ai fait nuit blanche
    ptdrrr,mais j ai dormis quand meme apres j te rassure^^par contre j en ai pas glander une aujourd hui OUPssSS MEME le repas j ai pas fait,j'ai dis a tous le monde....
    Ramanda Surprïïïïse

    RépondreSupprimer
  8. ben quoi si il ont besoin d'aide il trouveront
    deux mains secourable au bout d'leur bras

    RépondreSupprimer
  9. si vous avez besoin d'aide appellè moi je vous dirai comment vous en passer xD

    RépondreSupprimer
  10. PTDRRRRRRRRj suis morte de rire la parce que je viens de montrer l'article a doudou en lui expliquant ha ha ah

    RépondreSupprimer
  11. Mais sache que depuis je me suis bien améliorée tu sais .....je me trouve beaucoup plus de finesses avec le temps ^^

    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    MAIS J'AI JAMAIS DIS LE CONTRAIIIIIIIIIRE
    MA CHANNNNNN!!!!!!!!!!
    ptdrrrrrrrrrrrrr je t'adore entierement de la tete au pied tout comme tu es ,surtout^^ne change rien t'es un vrai petit bonbon acidulèe.
    la video je kiff c'est une de mes preferés
    merci mon sucre d'orge pour ses bon moments de delire et aussi ton repondant j'ai tellement ri si tu savais ha ha ha ,j'en ai foutu ma tite culotte en l'air ha ha ha OUPssS
    PAS grave pere Noel m'en apportera une autre a NOÊL prochain hahahahahaaaa

    RépondreSupprimer
  12. je fait comme FloOo j'aère ha ah
    ps
    trop ptdr ton gif qui montre avec le doigt ton texte hi ih hi
    et aussi les deux chattes❤
    sans allusion scabreuse cette fois hein(-‿◕)

    RépondreSupprimer

  13. /█\
    .Π. •••••► ton Article est
    ╭─────╮
    │CoOOL!!!ツ
    ╰─────╯
    ╭─────╮
    WAI TROP!
    ...Bisₒᵤs♥
    ╰─────╯
    ....\(^-^)/

    RépondreSupprimer
  14. j adore ce blog ^^ meme si j aime bcp le premier ^^ celui ci c est tout à fait toi ^^
    ptdrrrrrrr si tu savais comme tu me fais plaisir de me dire ça et ce qui est rigolo
    c'est que la actuellemnt je suis entrain de faire un article pour marquer le coup des 1 ans de mon blog,mais j'ai pas terminer tantot
    car comme tu sais j'ai fait un tour sur facebook et j'en ai pas decollèe ptdrrr
    enfin bref tout ça pour te dire que c'est en gros ce que j'ai dis sur mon article ptdrrr enfin tu veras hein (◕ ‿^)

    RépondreSupprimer
  15. moi aussi tu sais hein je kiff Mis sarah(a ce propos t'ira voir je t'ai y laisse un ptit mot a l'occasion du nouvel an) et ton blog Lilas pour tout ce qu ils represente,mais
    ici je me sent bien ,vraiment bien
    je me sent libre PTDRRR

    RépondreSupprimer
  16. alors du coup que tu me dis que tu l'adores^^
    ben ca me fait tres plaisir :))

    RépondreSupprimer
  17. c est toi qui a fait le montage image ?????il est superbe ^^
    merci ma Chan :),mais non celui la c'est pas moi^^j'l'ai trouvè tout fini pret a l'emplois ptdrr

    RépondreSupprimer
  18. hihihi je vois que mes deux z'amours rigolent bien en mon absence ba jdis ...vous avez bien raison!!! hihihi

    RépondreSupprimer
  19. roo tu sais que sarah vient enfin d'avoir mon colis jle crois pas bougez avec la poste non mais hoo mais qu'ils bougnet leur c..!!! pfff j'ai stréssé comme une malade!!!

    RépondreSupprimer
  20. j'ai aussi rectifié ton code postale pour la prochaine fois hihihi

    RépondreSupprimer
  21. IN-GRID - LE DRAGUEUR
    PTDRRRRRRR j connaissai pas celle ci et j adooore aussi MDRRRR merci^^

    RépondreSupprimer
  22. IL VOUS TROUVE
    VOUS ENVOU^TE
    VOUS INTRIGUE
    VOUS E'COUTE
    QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES:
    LE DRAGUEUR SAIT COMMENT FAIRE.

    IL VOUS DRAGUE
    AVEC SES BLAGUES
    IL VOUS TROUBLE
    AVEC UNE BAGUE
    A` MI-VOIX DANS LOREILLE
    VOUS EXCITE, VOUS RE'VEILLE.

    IL VOUS LIT DANS LES YEUX
    VOUS INVITE A` SON JEU
    IL SAIT COMMENT VOUS GATER
    LE SORT, DONC, EST JETE' !

    IL VOUS CHARME
    VOUS DE'SARME
    IL VOUS TOUCHE AVEC SES ARMES
    AVEC SON VERRE DE CHAMPAGNE
    ET SON SOURIRE QUI VOUS GAGNE.

    RépondreSupprimer
  23. In-Tango
    by In-Grid
    Album: Rendez-Vous
    Na na na
    Donne-moi ton coeur
    Na na na
    Na na na
    Un tango qui fait
    Na na na
    Mes hanches danseront dans tes bras
    Ton âme et tes yeux sont pour moi
    Donne-moi ton coeur
    Na na na

    trop biennnnnnnn j'adoooore♥

    RépondreSupprimer
  24. Quand notre coeur fait Boum -
    Tout avec lui dit Boum -
    Et c'est l'amour qui s'éveille.
    Trenet Charles

    RépondreSupprimer
  25. Pour ton petit chat c'est triste
    ici aussi il y'a eu une triste nouvelle
    Vendredi dernier le petit chien de ma soeur Angel Mousty est mort
    Paco le chien de Pierre lui a fait le coup
    du lapin en le prenant par le collier au moment de la gamelle
    c'est un accident ,mon frêre surveillé mais ça c'est passe
    en seulement quelques secondes...
    ma soeur aimais énormément son petit chien,
    encore un coup dur pour elle ...et mon frêre qui sent veux aussi bcp =s

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés