En retournant en Belgique ......j ai eu le réflexe de prendre le journal
ben , oui ou en est donc ce plat pays qui est le miens en politique ???
car je sais à mon retour ..... , la première question que l on va me poser
en France lol..... As tu un gouvernement ????oupssssssssss
Ben non......... , toujours pas !!! oui je sais ca parait un peu étrange , çà fait plus de quelques mois que çà dure !!!
Mais une chose est sur , c est que en Belgique on rigole bien ,il n est pas question de
grand déballage et règlement de compte en directe comme à TF1 , non non!!!! nous c est
plutôt  Daerden  Michel .....allias PAPA   oui oui !!!!c est un Liégeois pur souche comme mouhaaaa





Malgré son apparence , il est intelligent et surtout très drôle car en fait la politique
C est quand même une bande de cons qui nous gouverne......... et qui ne tiennent jamais leurs promesses !!!







Avec Daerden c est d une franchise à toute épreuves lol et je vais vous dire un truc de fou .....beaucoup de monde vote pour lui et j adhère aussi !!!car pour info , l histoire avec les flamands c est uniquement 30 % de flamands extrémistes Qui veulent juste faire chier leur monde ^^et les 70 autres % sont adorables qu'on se le dise ^^


soit tout ça pour dire que je vous présente PAPA







Michel Daerden
envoyé par jack206rc. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


Commentaires

  1. Bonjour my Chanঔஃ
    enfin le week-end et tu sais
    ce que je vais dire hein?......
    yOUpPPIIIiii ha ah oui Oui
    tu sais tu m'as faire rires avec tes
    commentaires sur irreverence ha ah ah

    As tu un gouvernement ????oupssssssssss
    et ici aussi PTDRRRRRRRR!!!!

    RépondreSupprimer
  2. toujours pas !!! oui je sais ca parait un peu étrange , çà fait plus de quelques mois que çà dure !!!
    tu sais...la veritè...moi j essaye meme plus de comprendre....ptdrrrrr...trop desesperant....
    je me dis bha c'est la Belgique faut plus s'etonner de rien ...oupSSs

    RépondreSupprimer
  3. et ils les ont fait re voter...pk?..j'sais pas :$

    RépondreSupprimer
  4. deja que ça fesait ch.....toute cette histoire mais en plus quand tu vois le resultat....

    ya des gens ça dois etre leur kif de faire perde du temps(précieux) aux autres

    RépondreSupprimer
  5. C est quand même une bande de cons qui nous gouverne......... et qui ne tiennent jamais leurs promesses !!!

    partout dans le monde

    RépondreSupprimer
  6. mais ici c'est concentrè si j"puis dire ha ha haaa oupsSs

    RépondreSupprimer
  7. enfin quand ils veulent bien dedaigner gouverner

    RépondreSupprimer
  8. les 70 autres % sont adorables qu'on se le dise ^^

    mais je me le dis^^

    RépondreSupprimer
  9. ptdrrrrrrrrrrr je suis encore entrain de penser a
    Avatar...je te vois :D
    ha ah il ma marquè ce film

    RépondreSupprimer
  10. je suis daccord avec ce que tu dis,mais les 70%
    devrais plus se manifester pour montrer qu ils ne sont pas daccord avec les 30% extremiste

    RépondreSupprimer
  11. car on n'entend que ses 30% la
    malheureusement

    RépondreSupprimer
  12. jusqua bloquer le pays....dans l'indifference géneral

    RépondreSupprimer
  13. ptdrrrrr ta video ha ahahhahah
    c'est vrai qu ici on en parle bcp :D

    RépondreSupprimer
  14. bon ben je dirais que la politique
    fait parler bcp
    ton Article est interessant...et drole Ptdrr

    RépondreSupprimer
  15. « La théorie, c'est quand on sait
    tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne
    et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
    Rien ne fonctionne..et personne ne sait pourquoi ! »
    Albert Einstein

    RépondreSupprimer
  16. « La moitié des hommes politiques
    sont des bons à rien.
    Les autres sont prêts à tout. »
    Coluche

    RépondreSupprimer
  17. je sais que tu as toujours voulu etre un oiseau
    mon ange..un rapport particulier avec eux depuis toujours(je sais ce que tu vas me repondre....."c'est vrai en pluchh"(-‿◕))

    http://www.youtube.com/watch?v=SB_WC4kucGw

    RépondreSupprimer
  18. T'inquiète pas! Tout va bien finir par rentrer dans l'ordre. :-)

    RépondreSupprimer
  19. Si Zeus voulait donner une reine aux fleurs,
    la rose régnerait sur toutes.
    Sappho

    RépondreSupprimer
  20. c'est la merde en belgique en ce moment et ça dure!!!!

    RépondreSupprimer
  21. je suis allée regarder toutes tes belles photos dans ta galerie picasa..faut que je le fasse aussi mais jsais plus comment tu m'avais dit de faire!! en tout cas elles sont superbes!!!
    mais on peut pas laisser de coms dans la galerie elle même!!!???
    enfin jcrois pas trouver!!!

    RépondreSupprimer
  22. kikou ma chan ..ptit passage dans ton joli monde jsuis en mode enrhubée ...décidemment jles collectionne ...mais...le morale est au beau fixe..
    j'ai bien vu que tu avais beaucoup de fatigue en toi ma chan et jvoudrais que tu te repose un peu plus que tu le fée!!!
    pas envie que tu chope une merde parce que tu cours tout le temps ...stop!!! prend le temps de respirer et de te poser ...ba quoi pour une fois que c'est moi qui me fache hein!! hihihi...
    enfin voila je m'inquiète pour toi alors fée moi plaisir ...vas doucement ma chan ...

    RépondreSupprimer
  23. bon sinon il y a des ptites nouvelles sous la neige ...hihihi
    kev passe ses oraux de brevet demain...une répétition pour le brevet de fin d'année ...samedi matin rendez vous pour son orientation ..hé oui déja..pas compliquée pour lui on continue dans les études en secondes ... mais je dois déja faire la demande de bourses des lycées .. et l'inscription ..donc encore a courir par la ..mais ça vas!!! sinon jme repose beaucoup ... jdors bien mieux ..du coup jme sens mieux ..

    RépondreSupprimer
  24. par contre tu remarqueras sans doute que tous les articles de pompoupidoo ne sont plus la ...je ne les ai pas éffacée se sont nos cadeaux juste mis dans les brouillons et compte les remettres un par un petit a petit sur il etait une fois ...
    parce que comme tu le sais suite a mon inscription sur le forum photophiltre envie de me remettre a la création ..j'ai fée un test sur center mais le rendu es nul et la déco très très limitée donc comme pompoupidoo je n'y avais que les cadeaux je prefere les transferer sur il etait une fois ..afin de mettre mes créations sur pompoupidoo ce qui ne m'oblige pas a rouvrir un autre blogger juste pour ça!!!
    voila ma chan j'espere que tu ne vas pas trop t'y perdre
    en résumé il etait une fois reste comme il es avec les articles de pompoupidoo qui vont venir s'y ajouter et pompoupidoo devient mon blog création!!

    RépondreSupprimer
  25. sinon j'espere que ta puce vas bien ????
    me manque d'entendre ta ptite voix au téléphone mais je n'ose pas te déranger pour pas t'embeter et te fatiguée ..mais hate de te parler ...jt'embrasse fort ofrt ofrt ma chan
    love mon ptit ange

    RépondreSupprimer
  26. WITH LOVE BABY for Belgium

    http://www.youtube.com/watch?v=LEESKVs03h8&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés