Si la foi appartient à l'avenir,


 











le pouvoir appartient au présent.













Le meilleur moyen de prédire l'avenir


















J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux
dans le cou
c'est beau mais quand même
ce ne sont que des cailloux

des pierres qui vous roulent, roulent
et qui vous coulent
sur les joues
j'aime mieux que tu m'aimes
sans dépenser des sous

moi je m'en moque
j'envoie valser
les truc en toc
les cages dorées
toi quand tu m'serres très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or

j'en vois des qui s'lancent des regards
et des fleurs
puis qui s'laissent quelque part
ou ailleurs
entre les roses et les choux
j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu
un peu comme nous
qui nous aimons beaucoup

et d'envoyer
ailleurs
valser
les bagues et les
cœurs
en collier
car quand on s'aime très fort



c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or



Commentaires

  1. j'adore cette chanson elle de zazie a l'origine elle définit ce que je pense ...et meme par olivia ruiz elle rend bien et la vidéo es superbe!!!

    RépondreSupprimer
  2. ho my goOod c'est trop beau!!rien que les images
    deja elles dechiire

    RépondreSupprimer
  3. rhoolalala la elle est trop trop belle cette video..comment rendre happy face une fée fatiguè,ptdrrr

    RépondreSupprimer
  4. attend hein ,je la regarde a nouveau,c'est trop joli tout ça

    RépondreSupprimer
  5. j"aime bcp en plus ce genre de vidèo,ça me fée vraiment pensé a toi...comme avec Sia

    RépondreSupprimer
  6. je suis carrement love de cette article
    un de tes plus beau...c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  7. moi je m'en moque
    j'envoie valser
    les truc en toc
    les cages dorées
    toi quand tu m'serres très fort
    c'est comme un trésor
    et ça
    et ça vaut de l'or

    RépondreSupprimer
  8. Une pensée fleurie
    __✜__★___✜ ★
    Si la vie n'est qu'un passage,
    sur ce passage au moins semons des fleurs✜.
    Citation de Montaigne
    ★_____✜_____★
    ╬♥═╬
    ╬═♥╬
    ╬♥═╬
    ╬♥═╬
    ╬♥═╬
    ╬═♥╬
    ╬♥═╬
    ╬═♥╬
    ╬♥═╬
    ╬♥═╬
    ╬═♥╬
    ╬♥═╬
    ╬═♥╬
    ╬♥═╬
    ╬═♥╬
    ____♥_♥
    ____\_/
    __( ◡␣◡) _
    __(")..(")_

    RépondreSupprimer
  9. j ai pris chronopost en plus lol tant pis allez je dois etre patiente
    RHOOOO EN pluchhhhhhh :(
    Bon surement lundi^^:)))))..il n'oserai tout d'meme pas mardi? si?
    arggggg j vais mourir my Blondinette hi ih hi

    RépondreSupprimer
  10. pas grave ben on attendra lundi tous des pourris pdrrrrrrrrr sauf dodo hein lol

    oui exactement ptdrrr je lui ai dis d'aillieurs
    il a ri ha ahahah

    RépondreSupprimer
  11. en plus ici ,la Poste ne passe pas la Samedi :$

    RépondreSupprimer
  12. Vous pouvez changer votre destin dès que vous changez votre état d'esprit.
    BISOU MA PUCE ¨¨
    ●♥○●○●○●○●○●○♥●
    Lorsque enfin je pris le temps de regarder
    le coeur d'une fleur,
    un monde tout nouveau s'ouvrit ...
    comme si une fenêtre s'était ouverte pour laisser entrer le soleil.
    _Princesse Grace de Monaco_
    ▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▒▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒
    ▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒
    ▒▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒
    ▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒
    ▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒
    ▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒
    ▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒
    ▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒
    ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒

    RépondreSupprimer
  13. j'ai vu sur ton profil que un de tes film prefèrè
    c'etait la ligne verte
    rhoo tu sais que j'ai adorèe le livre ^^ ainsi que le film,ce qui est pourtant rare avec Stephen king,dans le livre il met
    bcp plus en avant une petite souris,mister jingle je l'ai kiffer hi ih tu penses bien :))
    j'ai lu le livre avant le film,mais j'ai pas eté deçu,il est vraiment super ainsi que tout les Acteurs.
    sinon ya un autre film que j'ai adorèe,
    d'apres un roman de Stephen King aussi...
    c''est les evadèes,avec Morgan freeman(acteur que je love)
    et bien idem super les deux ,livre comme film^^
    hi ih hi,voila my Chanterele,je file cette fois bisouuuus

    RépondreSupprimer
  14. http://65.img.v4.skyrock.net/650/nenette21892/pics/2495332477_1.gif

    RépondreSupprimer
  15. regarde mon horoscope du jour ptdrrrrrrrrrrr

    Horoscope Sagittaire du Mardi 4 Janvier 2011
    Horoscope Sagittaire Amour
    Si vous vivez en couple, ce sera tout ou rien. Le tout, cela veut dire que certains d'entre vous vont voir se réveiller comme un volcan leur désir pour leur conjoint. Le rien, ce sera le cas de certains qui, au lieu d'échanger des câlins en couple, échangeront des insultes. Si votre coeur est libre, cette journée semble particulièrement favorable à une rencontre haut de gamme. Vous aurez de fortes chances de croiser quelqu'un qui vous attirera irrésistiblement, avec qui vous expérimenterez une véritable passion sensuelle.

    RépondreSupprimer
  16. Horoscope Sagittaire Santé
    Côté santé, vous devrez vous surveiller d'un peu plus près en raison de ce climat planétaire à prédominance neptunienne. Vous ne risquez rien de grave, rassurez vous. Vous serez tout au plus vulnérable au rhume ou à un peu de fatigue.

    Horoscope Sagittaire Travail
    Voilà qui va vous réjouir : les astres se mettront en quatre pour favoriser votre essor professionnel. Cette fois, votre horizon va se dégager. Mieux : avec Jupiter, la planète du succès, bien placé dans votre Ciel, vous allez désormais pouvoir consolider votre position, voire obtenir un statut plus intéressant.


    ptdrrr coool je vais avoir un nouveau balai :D
    Horoscope Sagittaire Famille
    Relations faciles dans l'ensemble avec vos proches. Si vous voyez vos parents, attention, ce ne sera pas le moment de mettre sur le tapis des sujets de discussion épineux : Uranus dans le secteur famille risque en effet de faire éclater des disputes. Avec vos enfants, climat facile et porteur. Jupiter, planète de chance, protégera ce secteur de votre vie, et tout devrait donc bien aller.

    RépondreSupprimer
  17. Horoscope Sagittaire Vie sociale
    Vous devriez avoir l'élégance de ne pas trop vous faire remarquer aujourd'hui, car certains de vos amis désireront prendre la parole. D'ailleurs, comme toujours, "il est bon de parler, et meilleur de se taire" (La Fontaine).

    ben dis comment que je me fait casser héé .(((◕_◕ )))

    http://www.youtube.com/watch?v=TBo1O-Y7qGs

    RépondreSupprimer
  18. pour terminer


    Horoscope Sagittaire Citation du jour
    Celui qui ne rend pas un salut est le pire des avares (proverbe arabe).
    ptdrrrrrrrrr je connaissai et j la kiff
    ha ha ahahhahahhhahha

    Horoscope Sagittaire Nombre de chance
    681
    et 306 non?
    Horoscope Sagittaire Clin d'oeil
    Ne réagissez pas aux provocations.
    Souvenez vous qu' "il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux" (Montaigne).
    ptdrrrr ça pour le savoir je le sais
    ha ha ah

    RépondreSupprimer
  19. il est pas tres sympas mon horoscope du jour
    il me prend pour une demeurèe

    RépondreSupprimer
  20. Signe poissons
    Horoscope Poissons Amour
    Vous éprouverez un sentiment bien inconfortable d'insécurité sentimentale. Si vous relations amoureuses ne vous satisfont pas pleinement, vous aurez envie de rompre pour aller voir ailleurs. Certains d'entre vous passeront à l'acte, sans autre forme de procès. Mais la plupart se sentiront encore retenus par leurs liens, sans pour autant chercher à remédier à la situation. Quelques uns seulement auront la sagesse de prendre des mesures appropriées pour consolider et améliorer leurs relations amoureuses existantes.

    RépondreSupprimer
  21. Horoscope Poissons Argent
    Avec Saturne sous votre manche, la chance vous sourira aujourd'hui. Et si vous avez vécu une malheureuse expérience, une faillite par exemple, vous en sortirez plus audacieux et plus fort qu'avant !

    Horoscope Poissons Santé
    Bonne santé dans l'ensemble. Les défenses naturelles de votre organisme fonctionneront efficacement, et vous pourrez lutter avec succès contre les agressions microbiennes et virales. De plus, les troubles du sommeil disparaîtront.

    Horoscope Poissons Travail
    Galvanisé par Mars en bel aspect, vous ne serez pas d'humeur à badiner avec l'efficacité. Aussi serez vous décidé à secouer les paresseux et les tire au flanc dans votre équipe de travail. Doucement quand même !

    Horoscope Poissons Famille
    La vie familiale aura la bénédiction des astres. Elle sera heureuse et calme. L'accord avec votre conjoint sera excellent, et tout ira pour le mieux, surtout si vous savez bien séparer votre vie professionnelle et votre vie au foyer.

    Horoscope Poissons Vie sociale
    Sous l'incitation de la planète Mercure, vous deviendrez beaucoup plus expansif et chaleureux que d'habitude. Vous sentirez aussi le besoin de changements, de dépaysements, de sortir, de bouger, de vous déplacer, et vous ne vous en priverez pas. Rien ni personne ne vous en empêchera. Ainsi, vous vous changerez profitablement les idées et pourrez faire des rencontres qui vous enchanteront.

    RépondreSupprimer
  22. Horoscope Poissons Citation du jour
    Ce qui est permis n'a pas de charme, ce qui est défendu est excitant (Ovide).
    ............... v///
    ...............(•)(•)
    ........´ooO_(_)_Ooo
    ha ha ha alors la.....ptdrr j'adore

    http://www.youtube.com/watch?v=IxAKFlpdcfc

    Horoscope Poissons Nombre de chance
    399
    a toi presque 306 ha ah
    Horoscope Poissons Clin d'oeil
    L'idéal, c'est bien ; mais le terre à terre, ça compte beaucoup.

    RépondreSupprimer
  23. prend le hein c est pour toi ^^
    merci mon poussin
    _________________*_*_______:_*_*
    ________________*_*_*______:*_*_*
    _______________*______*___*______*
    _______________*________*________*
    ________________*_______________*
    __________________*___________*
    ____________________*_______*
    ______________________*___*
    ________________________*

    RépondreSupprimer
  24. pdrrrrrrrr j ai honte ha ha j ai été trop vite pour l envoyer

    ptdrrrrr ma chan tk t'es pas toute seule ha ah
    mais bon ta vu il a l'air d avoir le meme genre d'humour
    j kif trop ses jeux de mots ha ha ah

    RépondreSupprimer
  25. tu sais la chanson avec le gars qui se trompe de trou pdrrrrrrrrrrrr rhoo la honte xd xd

    moi j ai adorèèèèèe ha ah ahahhahahahha

    RépondreSupprimer
  26. houla la la 12 kilos j'espere que ça ta pas fait trop cher? tu n'as pas peur d'envoye
    un Pc par la poste?

    RépondreSupprimer
  27. pour l'anniversaire de mon blog,ben en fait j ai fait des recherches hier,c'etait simple
    j'ai regarder quand j avais poster mon premier article et en fait c'est le 11 janvier du coup ben je l'ai a l avence ,mdrrr

    RépondreSupprimer
  28. merci pour l'info ma Chan^^
    t'es un amour :)

    RépondreSupprimer
  29. Dans les immeubles modernes mal insonorisés,
    un bon voisin est celui qui fait du bruit en même temps que vous.
    Jean Delacour........ :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés