Mon frère




que de bonheurs de t avoir retrouvé.....

Tu es avec mes enfants ma seul famille
je t adore de tout mon coeur
je voulais te dire à quel point tu as tjs compté pour moi

même si la vie nous a séparé un peu ^^ mon cœur 

n oubliera jamais les bons 


moments que j ai passé avec toi petite......et encore aujourd hui


.Tes blagounettes j ai tjs adoré


je t ai tjs admiré en silence  par pudeur ^^
je te dédie cette chanson  de tout cœur









MERCI MA SARAH D AMOUR POUR CE MONTAGE MAGNIFIQUE


















Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient
Bien sûr les étoiles se meurent quand le ciel s'éteint
C'est notre amour qui aura toujours de lendemain

Mon frère

Bien plus qu'un monde qui s'ouvre à l'un et pour l'autre chavire
Bien plus qu'une mer qui supplie quand la source est tarie
C'est tout notre amour qui s'éloigne des rives et se perd
mon frère


Tout s'oublie
Chacun avec sa peine
Que le temps nous reprenne
Les souvenirs
D'un frère


Chacun avec sa peine
Que le temps nous apprenne
A nous aimer
En frère


 Bien sûr que la terre est brûlée quand la pluie l'oublie
Bien sûr que tout est cri puisqu'on se l'est jamais dit
Bien sûr l'amour puisqu'il ne peut plus grandir, s'enterre
Mon frère


Bien plus qu'un dernier regard peut décider d'une vie
Bien plus que cette fin d'espoir que le courant charrie
C'est un amour qui ne trouvera pas de rivière
Mon frère






 Puisqu'on ne sera toujours
Que la moitié d'un tout
 Puisqu'on ne sera jamais
Que la moitié de nous
Que la moitié,
Que la moitié de nous




Mon frère....
R: Bien sûr que rien ne pourra jamais nous l'enlever
 Bien plus que tout ce que la vie peut nous accorder
 L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste
A faire














Mon
frère ...

Commentaires

  1. superbe ma chan trés belle attention envers ton lien de sang ton frère ...j'aime ce que tu lui as mis ..beaucoup beaucoup!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés