J adore les comédies musicales mais celle là je la laisserai pas passer sans aller la voir à Montpellier 

   VIVE 2011


 
ELLE ME FAIT RÊVER
Pour moi c est un vrai bijou ......

.C est féérique



Divine, candide, libertine
Ce soir je viens
M’inviter dans ton lit

Laissons dormir les maris
Allons nous aimer
Au nez des braves gens

J’apprendrai ta langue
Et ton accent
Pour te comprendre

Je serai frivole
et décadent
Pour te surprendre

Tatoue-moi sur tes seins
Fais-le du bout de mes lèvres
Je baiserai tes mains
Je ferai que ça te plaise
Tatoue-moi sur tes murs
Un futur à composer
Je veux graver toutes mes luxures
Sur tes dorures
(…)






Commentaires

  1. bonjour :)))ma Chanel
    yesss j'adore cette comedie musical,je le disait justement hier a....devine :D
    oui finalement je le trouve sympas ptdrr il a de l'humour,puis il nous a donner l'occasion de bcp rire hein^^alors rien pour ça....ha ha ah j'l' aime bien,on veras pour la suite...
    en tout cas je kiff cette comedie musical ,'j'aime tout la musique,les costumes,les paroles...enfin tout quoi(-‿◕)
    ma preferée c'est le bien qui fait mal,mais
    j'adore aussi tatoue moi sur les seins ,tu sais que j avais en projet de la faire en video,ptdrrr
    oui mais en fait j 'ai pas encore assez d'images pour la faire ,mais j constitue un ptit dossier petit a petit,puis d'façon j ai mille projets sur le feu,mdrrrrrr ça c'est sur que je risque pas d m'ennuyer ha ah ,bon j'ecoute ta video et je reviens^^

    RépondreSupprimer
  2. a oui vraiment je l'adore^^
    puis le chanteur aussi tres charismatique.
    en tout cas c'est trooooop coOol que tu vas aller les voir a Montpellier ça dééchire ça!!
    demande un autographe hein ha ha
    mais devine ou(-‿◕)
    remarque que moi si on devait tatouer
    mes seins....ben faudrais en prevoir un tout ptit alors HA hahahahha oupsSss

    RépondreSupprimer
  3. j aime bcp aussi l'image que tu as mise,
    c'est une symbolique ^^

    RépondreSupprimer
  4. pour l'appartement c'est suuuper ça :))
    vraiment une bonne nouvelle,surtout qu'apres le bouche a oreille fonctionne.
    pour hier tracasse ma Blonde ha ah j'ai passer un super moment ,puis c'est normal hein on peut pas rester scotcher des heures durant devant l'ecran hein et t attendais du monde en plus^^moi j etait super contente de ce temps passer a deux :)) et des beaux cadeaux que tu m'as fait ,je les ai mise direct sur mon profil avec mes autres photos j'adoooore ils sont super beaux!!et puis en plus....c'est toi qui les as fait,ils en ont q'encore plus de valeur♥ merciiiii

    RépondreSupprimer
  5. a oui j ai oublier de dire ,j ai mis une new image sur mon profil^^elle va pas rester mais c'etait pour te faire un clin d'oeil suite a notre conversation...ha ha ha

    RépondreSupprimer
  6. ^^ ps c est un belge ^^

    ptdrrrr je sais ma Chan ^^
    comme bcp d'artiste que j'aime d'aillieurs :)))

    RépondreSupprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=cSFzLfgKKLI&feature=related

    c'est une de mes preferèe...tu le savais?^^

    RépondreSupprimer
  8. pour le colis de tite pomme d'amour;c'est idem
    mais doudou dis c'est normal ils ont bcp de retard ,y'a des jours ou les camions n'ont pas pu deposer leur chargement a cause de la neige tout ça alors ça me rassure un peu,mais la veritè avec la poste c'est toujours comme ça
    c'est des fouteurs de stress ptdrrrrr pour ceux qui envois les colis ,moi il m en ont perdus deux les salauds et je peux te dire que j'ai bien eu les boules d'autant que pour l'un d'eux rien que l'envoi ca m'avait couté 20 euros plus ce qu il y avait dedans je te raconte pas..
    c'est pour ça j ai toujours du stress quand
    j'en envoi un ou bien que je dois en recevoir ,on est sur du moment ou il part,mais jamais du moment ou il arrive.
    je constitue toujours le tien^^mais de toute façon je prefere attendre que les fêtes soi fini pour l'envoyer,y'aura moins le bordel et je serais plus rassurèe ,puis je me demande meme si je vais pas te l envoyer par recommander ptdrrr
    c'est plus sur non?

    RépondreSupprimer
  9. en tout cas my blondinette merci pour tout tes ptits messages j ai adorèe te lire:)))))
    hoooooo ouiiiii^^
    la faut que je me prepare et que je cherche mon telephonne pour confirmation oupsss oui je l'ai perdus et je le trouve plus :$
    normalement cette apres midi j'ai rendez vous avec Catherine ,mais on a pas convenue ni d'un lieu ,ni de l heure de rendez vous alors je vais dabort me preparer ,puis ensuite chercher mon tel et apres on veras ,mdrrrr qu elle organisation hein ha ha en ce moment je dois dire je me laisse un peu vivre et c'est un peu
    du n'importe quoi oupsssss.
    je te laisse ma chanel ,je repasserai apres si j'ai du temps,ou bien alors ce soir .
    je t'embrasse bien foort une belle et une bonne journèe,mon doux rayon de soleil❤
    __ ╱╲ __
    ╲* •.•* ╱
    ╱ .•*•. ╲
    ¯¯ ╲╱ ¯¯

    RépondreSupprimer
  10. _____♥♥♥♥♥
    ___♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ___♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ___♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    __♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _♥♥♥♥♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ___♥♥♥♥____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ___♥♥♥♥_____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ___♥♥♥♥_____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ____♥♥♥♥____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _____♥♥♥____♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ______♥♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _________♥♥♥♥♥♥♥♥_______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _________♥♥♥♥♥♥♥♥_____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _________♥♥♥♥♥♥♥____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _________♥♥♥♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥♥
    _______|_♥♥♥♥
    _______|__♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. puis tu savais que c était mon actrice préférée ^^
    oui oui je savais :)

    RépondreSupprimer
  12. ha ha ha sur quel profil ma puce ???ici ou mns ????????

    sur msn c'etait mi-femme mi-chatte :D
    (quiii a diiis mi-thon hein quiii si si
    j ai entendu)ptdrr j suis grave hein j sais OUpss
    appelle moi Jane D"Arc j'entend des voix^^

    RépondreSupprimer
  13. PS petite vilaine pdrrrrrrr tu ne réponds jamais à mes questions sur mns !!!!
    Même Pô vrai :(

    RépondreSupprimer
  14. rooo mozart oui j'adore jl'ai jsuis fan ...ça change des comédies musical a deux balles mdrrr
    moi ma préférée c'est vivre a en crever c'est bizarre hein mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés