Deuxième étoile à droite✰et tout droit


à chaque saison qui passe

il y a des émotions des couleurs qui changent

il y a aussi bien sur .....le temps qui passe

et qui me rappel que chaque saison apporte sa douceur




et peut être plus de bonheur que hier.......C est sur ^^








Musique Coup de Cœur


❤.

❤.





..














Appelez moi ....
Jane, Calamity Jane.



Jane, Calamity Jane.



Tant de vallées, de prairies, de rivières
Et la joie des plaines
La chance, la déveine...
J'ai croisé des cactus, des coyotes,
Des roulottes à la chaîne
Et des fantômes à la pelle

J'ai dévalé tout le monde
Mes bottes foulaient la poussière
Les bonheurs et les peines

J'ai bravé cent dangers
Traversé les terres chères aux Cheyennes
J'en ai déçu des Sioux même









Jane, Calamity Jane.

Tant de vallées, de prairies, de rivières
Et la joie des plaines
La chance, la déveine

Si le ciel me faisait le cadeau rêvé d'une vie nouvelle
Sans hésiter j'revivrais la mienne

Calamity Jane,


Commentaires

  1. hoo yeahhhh,je kiff trop bonnn
    D"LA BALLE(sans jeu de mot hein^^)ptdrrrrr
    j'adore J'ADOOOOORE!!
    ha hahahah ça te va trop bien cette Chanson
    et je comprend mieux ton ...
    apelle moi Calamity Jane ha ha dechire :)))).
    escuse moi my Blondinette armèe jusqu'au dents
    today^^
    devant toi je suis Desarmer ♥tire pas hein
    je me rend corps et Âmes

    RépondreSupprimer
  2. (pendant que j'ecris je rèecoute trop bon ptdr
    j'sent que je vais te la piquer,elle va finir aussi sur mon blog,oupss escuse hein mais trop bon..en plus j'adore ça voix a Camelia Jordana
    et la le tempo et les paroles je kiff troop)
    rhoo en plus il est trop beau ton article
    yeahh yeahhhhh YEAHHHH!!!!!
    j'ai envie de lancer un lasso pour t'attrapper
    ma Chan ptdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. je disait donc...ne tire pas ma Chan.. je suis venir tard today,ptdrrrr je sais hein^^
    rhooo j'ai eu une Journèe charger aujourd hui .
    puis j'ai rencontrer John dans le metro aussi et il est venu a la maison,on a papoter tout les deux^^ et on a prit rendez vous pour Jeudi on va faire les Boutiques,parce que .....ça y'est ma Chan on est en congèe Yeahhhh OUFFFFF j'aspirer a l'etre ptdrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien vu tout tes liens sur mon Blog et aussi vos commentaires a toi et pomme Ptdrrrrrr
    je vois qu on s'amuse bien hein,on s donne a coeur joie PTDRRRRRRRRR,j'ai fait pipi culotte,c'est malin ha ha ha
    PTDRRR je vois qu il ya pas que moi qui ose..^^ puis surtout j'ai adorèe le message pas du tout du tout Subliminale PTDRRRRRR trop bon......
    merci :)))))ha ahhahahahha

    RépondreSupprimer
  5. on vois bien qu aujourdhui t'etait armèe Mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. ça m fait penser a des citations attend hein je vais te chercher^^

    RépondreSupprimer
  7. Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et mes couilles...
    L’une est de fer l’autre d’acier !
    Scarface, Tony Montana.

    RépondreSupprimer
  8. Tu vises aussi mal que tu fais la cuisine
    mon ange.
    Mr and Mrs Smith.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bravé cent dangers
    Traversé les terres chères aux Cheyennes


    cheyennes comme ta fille ^^


    J'en ai déçu des Sioux même


    il y a des Sious pas content c est vrai mais moi j ai ma tribu lol la vrai la bonne ^^









    Jane, Calamity Jane.



    Si le ciel me faisait le cadeau rêvé d'une vie nouvelle
    Sans hésiter j'revivrais la mienne


    tjs et encore


    ca c est sur ^^ hein ma puce idem idem

    Calamity Jane,

    RépondreSupprimer
  10. BONsoir mon ange ...rooo mais c'est pas vrai ta toujours pas reçut mon colis pourtant il est arriver ...dans ton centre de ton tri ..ils dorment ou quoi chez toi mdrrrrrrr
    tu devrais aller jouer du pistoléro ma calamity jane hihihi histoire de leur remuer le derrière hihih
    sans rire c'est trés impréssionnant ce temps pour qu'un colis arrive ..si ça continue ..Sarah va l'avoir avant toi mdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  11. j'adore tes photos ma chan ..camélia jsuis pas fan mais ça passe jsuis pas waouhh de ces chansons mais ça vas !! hihi
    ba oui hein chacun ces gouts ça se discute pas mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  12. aujourd'hui j'ai finie mon repassage la maison est propre les enfants super énervée ba voui noel etant a porter de mains ça les éxitent!!

    RépondreSupprimer
  13. demain enfin repos ..puis des crampes assez costaud coté droit a cause des médicaments encore un effet secondaires donc du mal a marcher et aussi a dormir..marre de ces effets secondaires mais jfée avec ...

    je t'embrasse ma chan passe une douce nuit ..et a demain
    kiss kiss mon ange

    RépondreSupprimer
  14. http://www.youtube.com/watch?v=FcTWwXyt_Rs&playnext=1&list=PL2356163F33B97877&index=39

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma chanpomy ..alors toi aussi pas la grande forme ..c'st pas le moment hein...avec les fêtes ont compte sur nous ...hihihi
    toujours rien de mon colis???
    jvais retourner voir sur mon suivi de colis c'est pas normal vu que moi ça me met arriver plateforme 34 es ce la tienne au moins ..on s&ait me^me pas!! grrrrrrrr c'est inadmissible quand je vois le prix du colis ..

    RépondreSupprimer
  16. oui le texte et pour mon z'amour car il faut toujours rappeller a ceux qu'on aiment combien on les aiment.. et ça je sais faire mieux que tout !!

    RépondreSupprimer
  17. love ma chan je vais faire la consulte du colis si du nouveau je te dis !!

    bizouxxxxxxxxxxxxxxx et de magnifiques fêtes a toi si jamais je n'ai pas le temps de revenir ma chan ..amuse toi bien et bizouxxxxxxxx a ta puce ..

    RépondreSupprimer
  18. Bizouxxxxxxx ma chan je te met ici une copie du suivi du colis



    Résultats pour le Colis numéro 8d00999100842
    Date Libellé
    20/12/2010 votre colis est a disposition en boite postale
    Site de traitement
    centre courrier 34

    je pense que tu devrais aller voir et te facher un peu car il es arriver c'est sur
    je t'ai même laisser le n de colis pour que tu puisse leur donner
    voila ma chan a mon niveau je ne peux rien faire de plus et je suis grrrrr qu'il ne te le livre pas!!!!

    RépondreSupprimer
  19. J AI PAS PU LE REGARDER PEUX TU ME METTRE LE TITRE
    voila my blondinette^^

    Burger King Commercial Banned in New Zealand - www.voyeursport.com

    RépondreSupprimer
  20. a oui j ai oublié de te dire,rhooo scuse ma Chan
    dla balle tes cartes de noel,ptdrrrrr elles m'ont fait rire,merciiii hahahhahahhah
    surtout les lonneystoOon trop bon PTdrrrrr

    RépondreSupprimer
  21. bon je profite pour ecouter camelia^^
    merci hein :))

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma Chan :))
    je viens de me l'ecouter deux fois d'affiller;ptdrrrr rhaaaa j suis fan fan
    merci ❤

    RépondreSupprimer
  23. c'est beau le gif avec la planete qui tourne.
    et j aime beaucoup aussi la musique de la mer

    RépondreSupprimer
  24. Les étrangers basanés font rien qu’à nous empêcher de dormir en vidant
    bruyamment nos poubelles
    dès l’aube alors que,
    tous les médecins vous le diront,
    le Blanc a besoin de sommeil…
    http://16.img.v4.skyrock.net/169/turkish69latrik/pics/849913585_small.jpg

    RépondreSupprimer
  25. j en ai profiter pour faire plusieurs ecoute de la chanson ptdrrr ben quoi^^
    bisous ma chanel

    RépondreSupprimer
  26. http://www.youtube.com/watch?v=9cNeIW2zyPM

    RépondreSupprimer
  27. Vanessa Paradis et Matthieu
    merciiii moi aussi j'aimmmmmmmmmmmmmmme

    RépondreSupprimer
  28. J'aime quand tu es triste
    Et que tu ne dis rien
    Je t'aime quand je te parle
    Et que tu ne m'écoutes pas
    ^^
    OUPSsssssssssss

    RépondreSupprimer
  29. moment magique oui oui
    je trouve aussi
    ✫✫✫...¸.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ✜
    ✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.✜ƸӜƷ
    ✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ✜

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés