l'âme,


Ma pomme ,

Ma Sarah,

C'est le monde que je préfère,


Car vous êtes  à mes côtés


Et j'y ai tous mes repères.

Avant de vous connaitre,



Mes yeux étaient ouverts,
Sur  un monde imposé,
Où je n' avais plus d'air,
Où j étais bien peinée.



  LE SECOND MONDE est joli, coloré,

Envahi de souvenirs,

De tout cet amour partagé,

Et de nos éclats de rire.



Ici, sans cesse règne la douceur,

  Mes yeux pétillants je revois.

Tout n'y est que bonheur,

Que je suis bien près de vous ,






  Celui d avant ,m'étouffait doucement,

Et même si j'y ai construis ma vie,


Je n'y évoluais que lentement,
Puisque de vous  privée 



Aujourd'hui 


, je dis merci à la vie









Mes amours , mes enfants






Commentaires

  1. Votre jolie lettre, madame,
    je la garderai
    comme une fleur⊰❀
    dans un livre.
    Félix Leclerc
          .★ * ★..
    .*★ *. *..*     ★ 
    ★           *
    ★          ★’
    ‘*.        *
      ‘★    ★ 
        ‘*..★'
    ♥ƒσяєνєя♥
       | | |
       | | |
       | | |
       | | |
       | | ♥
       ♥ | |
        | ♥
        |
        ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ptdrrr tes liens ma chatte lol^^
    miaouuuuuuuuu

    http://www.youtube.com/watch?v=LEaSpfSof3c

    RépondreSupprimer
  3. oupsSs je manque a toute les politesses hi ih hi
    Bonjouuuur Chantaaal ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=aRawMPjlePM&feature=related

    RépondreSupprimer
  4. Julie ma preter le coffret de la saison 2 hier
    yesSSSSsss hi ih hi
    tu sais avec le gazon dessus la boite
    c'est trop bien fait^^ mdrrrrrrrrr

    Samantha oups ! - Samantha fait de l'athlétisme

    http://www.youtube.com/watch?v=yF7RVPlxm4g&feature=related

    ps
    je sais que mon sac...dedans..ben...
    c'est toujours le bordel,mdrrrrrr(c le debut de l"escalaade a grande echelle^^ oups)
    faut que je fasse le trie
    ptdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. dans notre jardin il y a....

    http://www.youtube.com/watch?v=DPgwavkCv8c&feature=related

    RépondreSupprimer
  6. noussss mdrrrrrrrr
    l'amour a choisi son Camps^^ptdrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. mdrrrrrrr a quand le skii ??
    tu sais que j adore ça;...
    mais plus retouché a un ski depuis au moins...houla..20 ans
    (quoi ça se vois(¬‿¬)...a bon?(-'_'-)

    http://www.youtube.com/watch?v=tWc97rUo5LE&feature=related

    RépondreSupprimer
  8. ঔஃ
    (\* . */) .. ** .. *
    ( \(",)/ )* .*.
    (_ /█\._) * * . *.
    * /___\ * . .
    * *_| |_
    ڿڰۣ☸ڿڰۣڿڰۣ☸ڿڰۣڿڰۣ☸ڿڰۣ
    Voler dans les airs est comparable à une histoire d’amour
    - non pas du point de vue de l’attirance sexuelle,
    mais en tant qu’expérience qui enrichit la vie.
    Stephen Coonts

    ps..
    ça pour voler ...en ski..on a voler(⋋o⋌)
    ptdrrrrrrrrrrrr
    █─█_█▀█
    █▀█_█▀█
    ▀─▀
    █▀█_█─█
    █▀█_█▀█_
    ____▀─▀

    RépondreSupprimer
  9. Samantha oups ! - Apprendre la nouvelle chorégraphie

    ptdrrr tu es laa oupsSSs je t'avais pas vu^^


    tu sais ma puce notre pomme a essayé d empoisonner mon kiki voir son blog hein !!!!


    . . (\ *** /)a bonnnnn ?????
    . * ( \(_)/ ) je savais pas ↘ ↘
    * (_ /|\ _) →→→→→(j suis innocente^^)
    * . /___\ qui a pu..BIEN faire çaaaa(⊙_◎)Ѽ

    RépondreSupprimer
  10. la femme presque parfaite
    ptdrrrrrrrrrrrr(˚͜˚)

    RépondreSupprimer
  11. fallait le deguiser kiki

    http://www.youtube.com/watch?v=3DsaXfNgQZ4&feature=related

    ptdrr elle l aurais pas reconnue^^

    RépondreSupprimer
  12. pour le prix du colis Doudou ne sais pas^^
    en fait j ai la liste des tarif quelques pars,car j en ai deja envoyé en france ,mais je sais plus ou je l'ai mise faut que je regarde ce week-end et je te dirais,mais il me semble que c plus cher que ce que tu me dis ,mais peu etre je me trompe

    RépondreSupprimer
  13. pour le platre tout ça tu m'as trop
    fait riire aussi tu sais .
    ptdrrrr en fait c'est pas la copine a mon frangin mais ma ptit soeur Anaïs,ptdrrr comment tu taquinnes ma soeurette Ptdrrrrrr maiis diss mouaaa paaa ke c pôo vrai oO
    ha ha haha j ai trop rigolèee aussi
    ben en fait elle est toujours a la maison:)c'est super^^ et hier soir on a tous ete chez Julie & John ,on etais inviter a manger ,y avait aussi doudou cheyenne et Jeremy mon ptit frere puis ma tite soeurette qui depuis j te rassure..ha ha on a reussie a lui enlevé,le hic elle a une manche (tres)elargie maintenant ptdrrrrrrrrrrrr mais bon hein^^.

    RépondreSupprimer
  14. et on lui remet un autre platre plus petit dans 2 semaines

    RépondreSupprimer
  15. hier c'etait trop super on a jouèes a des jeux de societé a la fin du repas ,y en a un que je connaissai pas ,mais que j adore meme si je paniquai a mort,mdrrr ça ce joue en duo je l'ai fait avec Doudou,Alias qu"il s'apelle le jeu je sais pas si tu connais? (mais rien avoir avec Alias Sidney Bristo^^lol)en fait faut faire deviner des mots a ton partenaire sur un laps de temps et ce a tour de role et on gagne des points a chaque fois qu on trouve ou fait trouver un mot,mais c'est super pour avoir des fous rires en chaine,trop booon^^

    RépondreSupprimer
  16. bon je file dire bonjour a notre pompompidooo
    my blondinette je te dis a plus tard
    bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  17. ps..
    j ai oublié de te dire que chaque fois que je vois ma photo d'acceuil sur Irrevence,je pense
    a ce que tu m'as dis le soir ou tu etait fatiguè
    ptdrrrrrrrr chéé malin ha ahhahaahahahah
    je souffre pour elle maint"nant
    mdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  18. kikou ma chanpomy..me voici enfin ...journée de folie aujourdh'ui un peu de déco ptit passage chez la fée des champs hihihi rangement et puis tracas ...j'ai cru que j'étais enceinte...blurpp on en parlait avec zamour et puis on s'est dit quatre c'est déja bien et puis a notre age et puis faut aussurer pour l'avenir des enfants ...j'ai mal au seins (et on rigole pas et la lactation comme quand ttu es enceinte..blurpp blurpp puis en fin d'aprem ça ma fée tilt dans ma tête ronde de pomme je suis allée lire les notices de mes médicaments et ba dans le mille le responsable c'est le bépiridys il peut entrainer des montée de lait...jte dis pas le soulagement mais les gosses se voyaient déja avec ti frere ou tite soeur..hihihi mais on bien compris ...et moi soulagée et zamour il a fée pfiuuu on a eu chaud..mais ça aurais été ça ...je l'aurais garder mais jpréfère quand même que ce ne soit pas ça...oufffffff

    RépondreSupprimer
  19. Ma pomme ,

    Ma Sarah,
    C'est le monde que je préfère,

    hummm de la tendresse mon ange ...et bien nous on en dit autant avec toi tu sais ...puis maintenant qu'on es dans ta secte et que tu nous a hypnotiser hein...hihihi

    RépondreSupprimer
  20. Car vous êtes à mes côtés
    Et j'y ai tous mes repères.
    Avant de vous connaitre,
    Mes yeux étaient ouverts,
    Sur un monde imposé,
    Où je n' avais plus d'air,
    Où j étais bien peinée.

    ça fée chaud dans mon coeur ce que tu dis ma Chan mais toi aussi tu nous apporte tant comment veut tu qu'on ne sois pas accroc..tu es notre ange..bon ok comme dit Sarah ta pas de sexe pour quand tu t'envole ça pendouille pas ..xd mais on t'aime si fort et la je dit ont parce que je suis sur qu'ont es deux..tu es notre lumière au bout de la nuit..notre bouée quand on fée naufrage...notre soleil qui illumine nos jours de pluie...tu vois sans toi ont serais pas nous comme sans Sarah on ne serais pas nous non plus ..c'est un trio qui se suffit

    RépondreSupprimer
  21. LE SECOND MONDE est joli, coloré,
    Envahi de souvenirs,
    De tout cet amour partagé,
    Et de nos éclats de rire.

    Ici, sans cesse règne la douceur,
    Mes yeux pétillants je revois.
    Tout n'y est que bonheur,
    Que je suis bien près de vous ,

    la douceur que la douceur et surtout repect et rire voila le cocktail de l'amitiée..on sait pouvoir compter les unes sur les autres et on s'aiment beaucoup
    c'est vrai qu'entre nous jamais de cris de heurt rien que du doux du beau et de la tendresse..le baiser d'un ange c'est posée ..et puis avec notre fée c'est magique...

    RépondreSupprimer
  22. Aujourd'hui

    , je dis merci à la vie

    Mes amours , mes tendres , mes princesses aux cœur dorées.

    oui c'est vrai que l'on peut remercier la vie d'avoir permis de nous rencontrer jme dis que toutes mes douleurs le valaient bien si c'etait l'épreuve afin de vivre enfin en harmonie ..
    t'aime ma chan ...il es tellement beau ton texte émouvant pleins de tendresse d'amour ça se ressent et comme dit notre fée ça jaillit de partout
    love mon ange...

    RépondreSupprimer
  23. rooo je reviens car mis ton si belle article a la maison comme je l'avais fée aussi pour le cadeau de sarah...j'espère que cela ne te dérange pas ..et du coup je me suis aperçut que je n'avais pas vu le lien...lara fabian..j'adore..et non je n'oublie rien et n'oublierais jamais...

    RépondreSupprimer
  24. bizoux ma chan je file voir les miseres que tu nous a fée et je reviens aujourdh'ui je prend le temps de venir me ballader dans vos monde...
    love ma chan passe un beau dimanche ...

    RépondreSupprimer
  25. .....n empêche que pendant des mois ils ont envoyé des factures pour internet alors qu il n y avait même pas de connexion !!!

    c idem pour John et Julie ils ont exactement le meme probleme :(

    RépondreSupprimer
  26. surtout pour une somme dérisoires pdrrrrrr

    c'est clair.....y'en as il comprenne rien de rien

    RépondreSupprimer
  27. écoutez , rendez vous sur crétin .fr
    PTDRRRRRRRRRR bien envoyé çahahahhhahahahhahahah

    RépondreSupprimer
  28. moi ca m énerve tout ces abus de pouvoir ^^
    IDEM
    grave!

    RépondreSupprimer
  29. hihihi décidemment j'ai fée des bourdes sur mon blog j'avais mis seul les membres ont acces et sarah pouvaient plus rentrer et pour les coms j'avais me^me pas vu qu'on les voyaient plus ..xd rétablie ma chan... oupsssss

    RépondreSupprimer
  30. je repasserais demain plus longuement parcourir tout ce que j'ai pas encore vu...ce soir je file refaire mon nouveau livre sur sky et fermer l'autre ...gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxmon ange doux rêves

    RépondreSupprimer
  31. Nous sommes rarement en mesure de nous rendre compte
    A quel point le négatif Sert A produire le positif

    c'est vrai je le pense sincèrement

    RépondreSupprimer
  32. t'aime ma chan mon ptit ange fée de doux et beau rêves moi je file faire quelques trucs puis dodo demain c'est journée pour les enfants hate de voir leurs ptits yeux tout illuminée

    RépondreSupprimer
  33. si je rentre pas trop tard et pas trop fatiguée j'irais faire un tour sur lilas ...hummmmmmm
    bizouxxxxx mon ange

    love love love

    RépondreSupprimer
  34. « L'amour, c'est une grenade à coeur
    qui n'explose que dans le coeur. »

    Nizamettin Esen HAYMANALI

    RépondreSupprimer
  35. Quand l'idéal se déplace,
    il faut bien qu'on s'oriente différemment.
    Le tournesol reste fidèle au soleil.
    Jean Rostand

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés