Coté livre



Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

 

Ce livre s'adresse à tous ceux, patients ou thérapeutes,

qui désirent une réponse nouvelle au pourquoi de la maladie Il explique les racines des maladies profondément inscrites dans le corps

  sous forme de noeuds énergétiques ne demandant qu'à se développer, et produisant des symptômes. 

Les symptômes persistent tant que les nœuds ne reçoivent pas l'attention qui leur est dûe.


Où se trouvent les noeuds ? Comment se présentent-ils ? Comment les évacuer ? Que faire pour éviter de les développer Sont-ils un handicap ou bien une chance ? 


Ce livre conduit à une remise en question et de la maladie, et du malade. 



L'auteur vu par l'éditeur

 

Acupuncteur et ostéopathe, Bruno Repetto est formé durant vingt ans auprès de lainas tibétains, de médecins chinois, de chamanes philippins
Il s'efforce de faire un pont entre les connaissances occidentales et les enseignements traditionnels orientaux.

 Prix : EUR 8,08 en livre de poche

Commentaires

  1. hihihi j'adore ma chan tu nous met meme le pris mdr j'y aurais pas penser ..peut etre que je le lirais plus tard j'ai tellement de lecture en attente ces derniers temps ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés