Comme au passant qui chante on reprend sa chanson.
J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.


Paroles de Jean Ferrat.



N'oublie pas ce que je t'ai dit l'amour est plus fort que tout,
Ni l'enfer ni le paradis ne se mettront entre nous.



Paroles de Francis Lalanne.



Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira.
Elle n'aura qu'à ouvrir, l'espace de ses bras,
Pour tout reconstruire. Je l'aime à mourir.



Paroles de Francis Cabrel.



Je t'emmène où je t'aime dans les ciels, à côté des miens où la lumière pose son coeur.
Je t'emmène où je t'aime.



Paroles de Calogero.



J'aurais aimé ma belle rien qu'au point d'Alençon,
T'écrire un "long poème" t'écrire un long "je t'aime".



Paroles de Jacques Brel ; citation de Chanson sans paroles.



Je t'aime, je t'aime comme un loup, comme un roi.
Comme un homme que je ne suis pas. Tu vois, je t'aime comme ça.



Paroles de Lara Fabian.



Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler,
peu m'importe si tu m'aimes.



Paroles d'Edith Piaf.













"Si le monde est grand, l'amitié est immense."
Citation de Marc Lévy ; Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - 2008.




Le monde est une rose, respire-la, et à ton ami donne-la."
Citation kurde ; Le Kurdistan en proverbes - 1905.










 "Chacun a son monde, le tout est de planter ses racines dans la terre qui nous convient."

Citation de Marc Lévy ;


Commentaires

  1. whaaa que de mots d"amour superbe
    de toutes les Citation c'est celle d'amour que je prefere et celle que tu as choisie humMMm❤
    particulierement plusssss^^
    .../(,") ❤ (".)
    ☸ڿڰۣ--./♥. =../█
    ____| |_ .._ ||_puis tu a aussi mise ta superbe photo du Coquelicot rhaaaaaaa trop belle❤
    y en as que je connaissais pas
    vraiment ce sont de superbe mot d'amour;
    c'est tellement bien dis^^
    en parlant de mot d'amour....
    en voila un pour toi❤LOOOOOOOOVE!!!
    je sais c'est court...mais c'est le cri du coeur hi ih hi

    RépondreSupprimer
  2. Si toute vie va inévitablement vers sa fin,
    nous devons durant la nôtre,
    la colorier avec nos couleurs d’amour et d’espoir.
    Marc Chagall

    RépondreSupprimer
  3. Comme au passant qui chante on reprend sa chanson.
    J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
    Paroles de Jean Ferrat.

    j'en ai les poils hi ih hi

    RépondreSupprimer
  4. ptdrrrrrrrr quand je parle de poil j pense a floOo et les moustiques de Valras Ptdrrrrrrrr
    oupsSSsS(◕‿-)

    RépondreSupprimer
  5. Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira.
    Elle n'aura qu'à ouvrir, l'espace de ses bras,
    Pour tout reconstruire. Je l'aime à mourir.
    Paroles de Francis Cabrel.

    une des plus belle pour moi♥
    cabreeel Hummmmmmmmmmmmmmmmm
    un grand poète ,proche de la nature,des gens
    des valeurs de la vie,je l'aime c'est mon Gourou^^♥

    RépondreSupprimer
  6. "Chacun a son monde, le tout est de planter ses racines dans la terre qui nous convient."
    Citation de Marc Lévy ;
    une bulle de savon,sur la l"ame" de mes rêves
    la semence que je poserai sur mes terres.
    les fondaisons de ma maison,de toutes les couleurs ,mais tu seras mon plus beau ton.

    RépondreSupprimer
  7. Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler,
    peu m'importe si tu m'aimes.
    Paroles d'Edith Piaf.

    une des plus belle au Monde(♥‿♥)✿

    RépondreSupprimer
  8. Le monde est une rose, respire-la, et à ton ami donne-la."
    Citation kurde ; Le Kurdistan en proverbes - 1905.

    Sublime huuuMMmmm.❤.
    ...(((//))))
    .(((◕_◕ )))
    .....‹(▓╲¸ڿڰۣ☸
    ......██ .
    .....●╝╚●..

    RépondreSupprimer
  9. Quand ton coeur vibre de tout son coeur,
    Quand tes yeux pleurent de toutes leurs larmes,
    Quand ton âme chante tous ses états d'âme,
    Alors tu te réconcilies avec le monde,
    Tu t'enracines doucement.

    Sagesse des peuples d'amazonie

    RépondreSupprimer
  10. C’est le propre de l’amour véritable -
    laisser une personne être ce qu’elle est vraiment.
    Jim Morrison
    (¯`•´¯)
    .....`.♥•.,.(¯`•´¯)
    .......(¯`•´¯)♥.•´
    ........`•♥.,.•´
    ............♥.
    .............♥
    ............ .♥.
    ...............♥.ԼƠVЄ(^o^)

    RépondreSupprimer
  11. http://www.youtube.com/watch?v=oEUSqb8RCLs&feature=related

    RépondreSupprimer
  12. Je t'emmène où je t'aime dans les ciels, à côté des miens où la lumière pose son coeur.
    Je t'emmène où je t'aime.

    je t’emmène ou je t'aime la prés de moi tu verras on y es bien quand on s'aime avec le coeur

    RépondreSupprimer
  13. "Chacun a son monde, le tout est de planter ses racines dans la terre qui nous convient."
    Citation de Marc Lévy ;

    Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver
    tu es tout cela pour moi mon ange

    RépondreSupprimer
  14. Il y a des moments tellement beaux qu'il n'y a que des silences pour les dires ...

    pas besoin de parole entre nous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés